A voir également:
- Immaturité affective traitement
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Pharyngite traitement - Accueil - ORL
- Traitement mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Gardnerella traitement - Accueil - MST-IST
2 réponses
begonie
Messages postés
87142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
31 janv. 2012 à 05:24
31 janv. 2012 à 05:24
Bonjour.
" je suis très immature "
N'est-ce pas plutôt un manque de confiance en toi et peut-être une difficulté à gérer des tensions ?
Durant ces 2 ans, est-ce que tu as été suivi par un professionnel de la santé ?
L'apprentissage d'un art martial de type judo est très aidant pour arriver à mieux gérer les tensions et pour apprendre à " répondre " plus calmement aux sollicitations extérieures.
Il y a beaucoup de gens qui utilisent ce moyen pour arriver à améliorer la qualité de ses relations.
" je suis très immature "
N'est-ce pas plutôt un manque de confiance en toi et peut-être une difficulté à gérer des tensions ?
Durant ces 2 ans, est-ce que tu as été suivi par un professionnel de la santé ?
L'apprentissage d'un art martial de type judo est très aidant pour arriver à mieux gérer les tensions et pour apprendre à " répondre " plus calmement aux sollicitations extérieures.
Il y a beaucoup de gens qui utilisent ce moyen pour arriver à améliorer la qualité de ses relations.
En fait je dis que je suis immature parce que je me le fais remarquer a tous les jours, et j'en suis conscient. Je fais des bêtises qu'un garçon de 17 ans ne ferait pas.. non je n'ai pas été suivi comme je dis je ne m'assumais pas et je me suis renfermé sur moi même. Malgré cela, j'ai toujours été très énergique... un peu trop même car ca dérange parfois et j'ai honte de pas pouvoir régler ça d'un coup!
J'ai fais du karaté durant 10 ans, toute mon enfance en fait x)
J'ai fais du karaté durant 10 ans, toute mon enfance en fait x)