Ma jalousie bouffe mon couple

Fermé
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - Modifié par p.horde le 12/09/2011 à 21:20
elsa27 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 13:34
Bonjour,

Alor je vous explique ma situation.
Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de jalousie qui bouffe mon couple.
Je suis obliger de fouiller le téléphone de mon copain, fouiller son msn ainsi que son facebook.
dés que je vois qu'il parle a une fille je ne supporte pas et me met dans des etats de stress, je pleur et lui prend la tete.
Enfaite j'ai une peur c'est qu'il me quitte pour une autre fille mieux que moi, il me dit qu'il ne me tromperais pas mais j'ai telement peur que cela arrive et je l'aime telement que pour preserver mon couple il me faut une solution pour eviter ses crises de jalousie, eviter que je fouille dans tout les truc ou il pourait y avoir une fille
Je suis possesif je le veut rien que pour moi
A voir également:

11 réponses

Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 80
12 sept. 2011 à 21:51
Coucou Elsa,
Je suis (j'ai étais) exactement dans la même situation que toi. Mais vraiment pareille, je fouiller ses messages, son facebook, ses conversations sur msn, et je faisait une crise quand il parlait à une fille. Nous sommes rester ensemble toutes les vacances d'été (je parle physiquement, ça faisait 1an et 8mois qu'on était ensemble, c'était merveilleux, que du bonheur). Mais le lendemain de quand il est parti, donc jeudi dernier (ya deux semaines) je suis allr sur son compte facebook et j'ai bloquer une de ses amie. Le soir même il s'en ai apparçu, et il a vu également toute la liste des personnes que j'avais bloquer+supprimer de son facebook. Depuis, plus rien ne vas. Je ne suis plus avec depuis vendredi soir, parce qu'il ne supporte plus ma jalousie et il a besoin de prendre du recul, d'une pause. Il ma dit qu'on aller se remettre ensemble c'est sûr, car nous nous aimons vraiment à la folie, comme pas possible. Notre histoire était parfaite, j'avais une vie parfaite, jusqu'à ce jour. Pour moi j'ai perdu "l'amour de ma vie".
Je lui est fais milles excuses, je lui est fais des promesses, je lui est promis que j'arrêter tout, que plus jamais j'irai toucher à son Facebook, à son msn ou son téléphone. Et je m'apperçois que j'ai vraiment changer, maintenant j'accepte le fait qu'il est des ami(e)s, garçons ET filles, les amies c'est important dans la vie.
Certes tu pourra ma dire que changer comme ça, c'est impossible. Mais je suis désolé mais pour mon amour l'impossible est possible. J'ai détruit mon couple à cause de ça, je m'en rend malade, je me hais, c'est horriblement insupportable et ça me tue, je ne m'en remets absolument pas et je n'arrive pas à le surmonter.
Excuses-moi de dévoiler ma vie privée mais c'est pour que tu "comprennes" ce qu'il peut t'arriver, même si je ne connais pas ton copain.
Mais vraiment Elsa, essayes de tout ton coeur, bats-toi pour essayer de changer. Je te promets que ça fais du bien, un bien fou. Moi malheureusement je m'y suis pris bien trop tard, quand mon couple s'est détruit. Et on ne peut plus retourner en arrière malheureusement.
Finis les crises de jalousie, si toi tu as des ami(e)s filles ET garçon, lui aussi y a droit.
Crois-moi j'ai eu du mal à "changer", mais il le faut, pour ton amour il le faut.

"Quand on veut, on peux" Elsa.

Viens me parler en privé si tu le veux. Merci d'avoir pris la peine de lire ça. Et je te souhaite le plus de bonheur possible avec ton copain, et que tu y arrives.

Bises.
74
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 80
11 nov. 2011 à 21:33
Ah ben tiens je suis retombé sur ce message. Juste pour vous annoncer que non, on ne s'est pas remis ensemble.
0