Manque de bonheur en ma personne et bien plus
ilyasoksuz
Messages postés
746
Statut
Membre
-
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 21 ans, toujours étudiant en bureautique et infographie.
Comme vous avez pu lire sur l'objet, je manque de bonheur, de confiance en moi, de motivation, de l'espoir...
Je suis un garçon un peu renfermé sur moi même et un peu dans mon monde. Il y a des fois où je me sens heureux, motivé, confiance en moi, espérant... Mais il y a aussi des jours où c'est le contraire de tout ça. Je perd très souvent la confiance en moi face à quelque chose, je n'arrive plus à m'exprimer correctement c'est à dire difficulté de trouver mes mots, difficulté à expliquer une situation, bugg verbal, trouble mémoire etc...
J'ai toujours l'impression d'être jugé par les gens quand je fais quelque chose... Et me sans rejeté de mon entourage, je me demande aussi de ce que les gens pense de moi très souvent.
J'ai une angoisse en moi, je la sens. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis un jeune homme de 21 ans, toujours étudiant en bureautique et infographie.
Comme vous avez pu lire sur l'objet, je manque de bonheur, de confiance en moi, de motivation, de l'espoir...
Je suis un garçon un peu renfermé sur moi même et un peu dans mon monde. Il y a des fois où je me sens heureux, motivé, confiance en moi, espérant... Mais il y a aussi des jours où c'est le contraire de tout ça. Je perd très souvent la confiance en moi face à quelque chose, je n'arrive plus à m'exprimer correctement c'est à dire difficulté de trouver mes mots, difficulté à expliquer une situation, bugg verbal, trouble mémoire etc...
J'ai toujours l'impression d'être jugé par les gens quand je fais quelque chose... Et me sans rejeté de mon entourage, je me demande aussi de ce que les gens pense de moi très souvent.
J'ai une angoisse en moi, je la sens. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A voir également:
- Manque de bonheur en ma personne et bien plus
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Salut
Je suis passé aussi par là quand j'avais 20/21. Avec ma copine on devait partir à Prague pour que je la demande en mariage. 3 jours avant, mon meilleur ami qui était au courant de la surprise me l'a soufflé
Alors petits conseils que j'ai appliqué
Laisse tomber les gens qui ne t'apporte rien.
Fais du sport avec des gens nouveaux (Badminton & tir à la carabine)
Lance toi dans un domaine culturel (photo pour moi)
Change de voie d'étude si tu as des résultats pourris ou que tu ne te passionne pas (perso j'ai laissé tomber médecine)
Laisse tomber les réseau sociaux
Prof de Français
J'ai laissé tomber les études de Médecine en DCEM1 (3e année de médecine)
Je suis passé aussi par là quand j'avais 20/21. Avec ma copine on devait partir à Prague pour que je la demande en mariage. 3 jours avant, mon meilleur ami qui était au courant de la surprise me l'a soufflé
Alors petits conseils que j'ai appliqué
Laisse tomber les gens qui ne t'apporte rien.
Fais du sport avec des gens nouveaux (Badminton & tir à la carabine)
Lance toi dans un domaine culturel (photo pour moi)
Change de voie d'étude si tu as des résultats pourris ou que tu ne te passionne pas (perso j'ai laissé tomber médecine)
Laisse tomber les réseau sociaux
Prof de Français
J'ai laissé tomber les études de Médecine en DCEM1 (3e année de médecine)
Et aussi, ça m'arrive très souvent d'imiter des gens que j'admire, qui m'inspire ... dans la façon d'expression verbal, comportement avec autrui afin de m'exprimer.
Je pense que j'ai une difficulté d'expression. Par exemple, face à un échec, je me sens très mal dans ma peau.
Je pense que j'ai une difficulté d'expression. Par exemple, face à un échec, je me sens très mal dans ma peau.