Je n'arrive pas a accepter son enfant
amandine890
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
1 févr. 2012 à 12:38
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 févr. 2012 à 16:03
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 févr. 2012 à 16:03
A voir également:
- Je n'arrive pas a accepter son enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quand inscrire son enfant à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
bonjour
attention à vos réactions, et dites vous bien qu'entre vous et sa fille, son choix sera vite fait, comme tout papa ou toute maman digne de ce nom.
j'ai divorcé avec une petite fille de 2 ans, mon ami a parfaitement admis cette situtation (de toute façon il n'avait pas le choix, lol)
je suis bien sur restée en contact avec mon ex pour l'enfant, de très bonnes relations, pour sa santé, l'école, etc
dites vous bien que nous ne sommes plus en contact avec UN EX mais avec LE PERE OU LA MERE de nos enfants, ce qui n'est pas DU TOUT la même chose!
il n'y a rien de sentimental ni d'amoureux dans ces contacts.*
d'ailleurs, ma fille a aujourd"hui 30 ans, je n'ai aucun contact avec son père depuis des années, puisqu'elle est adulte et gère ses rapports avec lui à sa guise.
ne vous torturez pas inutilement pour des choses qui n'existent pas. que penseriez-vous si vous étiez avec un homme qui ne s'occuperait pas du tout de son enfant ??, pourriez-vous vivre avec un tel égoiste ?
c'est un papa aimant qui vous aime
ne gâchez pas tout!!
attention à vos réactions, et dites vous bien qu'entre vous et sa fille, son choix sera vite fait, comme tout papa ou toute maman digne de ce nom.
j'ai divorcé avec une petite fille de 2 ans, mon ami a parfaitement admis cette situtation (de toute façon il n'avait pas le choix, lol)
je suis bien sur restée en contact avec mon ex pour l'enfant, de très bonnes relations, pour sa santé, l'école, etc
dites vous bien que nous ne sommes plus en contact avec UN EX mais avec LE PERE OU LA MERE de nos enfants, ce qui n'est pas DU TOUT la même chose!
il n'y a rien de sentimental ni d'amoureux dans ces contacts.*
d'ailleurs, ma fille a aujourd"hui 30 ans, je n'ai aucun contact avec son père depuis des années, puisqu'elle est adulte et gère ses rapports avec lui à sa guise.
ne vous torturez pas inutilement pour des choses qui n'existent pas. que penseriez-vous si vous étiez avec un homme qui ne s'occuperait pas du tout de son enfant ??, pourriez-vous vivre avec un tel égoiste ?
c'est un papa aimant qui vous aime
ne gâchez pas tout!!
1 févr. 2012 à 14:02
n
1 févr. 2012 à 14:12
et si vous lui reprochez sans cesse ses contacts avec son ex, c'est normal qu'il vous les cache!!
et avoir un enfant à ce stade de votre relation, je comprends son refus...
1 févr. 2012 à 14:16
1 févr. 2012 à 14:21
il faut beaucoup de maturité pour accepter un enfant qui n'est pas le nôtre.
ce n'est pas un reproche, c'est la vie.. si vous aviez 10 ans de plus, avec l'expérience de la vie, vousx réagiriez autrement.
je ne pense pas que vous avez de l'avenir avec cet homme, surtout, si, de son côté, il vous insulte, ce qui n'est pas franchement une preuve d'équilibre..
1 févr. 2012 à 16:03