Je n'arrive pas a accepter son enfant

amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 févr. 2012 à 12:38
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 févr. 2012 à 16:03
Bonjour, je vous écrit après avoir essayer de chercher moi les réponse a mes question.. mes je n'y arrive pas! au faite je suis en couple avec mon copain depuis presque 2ans il a une fille de 3 ans et je n'arrive toujours pas a l'accepter sa devient de plus en plus dure pour moi! surtout qu'il est en contacte avec sont ex et que j 'ai l 'impression qu'il y a encore un lien sa me blesse énormément j'ai essayer de lui en parler il comprend pas je lui dit de se mettre a ma place il veut rien savoir c'est très très dure.j 'aimerai juste qu'il me comprenne il me dit que je suis la femme de sa vie mes quand il va voir sa fille il me le dit pas je suis obliger de l'apprendre par quelqu'un,pourtant sont ex a soit disant"refais sa vie", je ni crois pas trop moi j'ai vraiment besoin que quelqu'un puisse m'eclairé est si quelqun a deja vecu sa donner moi des conseil je me sent vraiment rabaisser e rejeter en quelque sorte d'être en trop :(
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
attention à vos réactions, et dites vous bien qu'entre vous et sa fille, son choix sera vite fait, comme tout papa ou toute maman digne de ce nom.
j'ai divorcé avec une petite fille de 2 ans, mon ami a parfaitement admis cette situtation (de toute façon il n'avait pas le choix, lol)
je suis bien sur restée en contact avec mon ex pour l'enfant, de très bonnes relations, pour sa santé, l'école, etc
dites vous bien que nous ne sommes plus en contact avec UN EX mais avec LE PERE OU LA MERE de nos enfants, ce qui n'est pas DU TOUT la même chose!
il n'y a rien de sentimental ni d'amoureux dans ces contacts.*
d'ailleurs, ma fille a aujourd"hui 30 ans, je n'ai aucun contact avec son père depuis des années, puisqu'elle est adulte et gère ses rapports avec lui à sa guise.

ne vous torturez pas inutilement pour des choses qui n'existent pas. que penseriez-vous si vous étiez avec un homme qui ne s'occuperait pas du tout de son enfant ??, pourriez-vous vivre avec un tel égoiste ?
c'est un papa aimant qui vous aime
ne gâchez pas tout!!
0
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 4
1 févr. 2012 à 14:02
Oui mes lui la voit toujours comme sont ex l'année dernière j'ai commencer a travailler pendant les grande vacance il se voyait en "cachette" quand nous sommes ensemble il a toujours peur de croisé son ex j'ai l'impression qu'il a honte ou qu'il a quelque choses a se reproché je lui reproche de ne pas me comprendre est qu'il lui cache notre relation en disant qu'il nest pas heureux avec moi etc il n avais plus aucun contacte avec sa fille est des qui'l la revue il ma oublier il commencer a m'insulté c vraiment le plus douloureux je comprend vraiment pas; comment le faire réagir? et une fois je lui est demander si moi j'aurai un enfant est ce qu'il aurait accepter sa réponse était non!
n
0
vous insulter comment ?
et si vous lui reprochez sans cesse ses contacts avec son ex, c'est normal qu'il vous les cache!!
et avoir un enfant à ce stade de votre relation, je comprends son refus...
0
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 4
1 févr. 2012 à 14:16
il m'insulte de tout les non! je lui est demander de se mettre a ma place si moi j'aurai un enfant l'aurai t il accepter! je me dit j'ai a peine 19ans et je souffre deja pour sa :( que faire si je me rend malade a l'idée qu'il a un enfant vous me prenez peut être pour une folle mais c très dure sa me rend de plus en plus triste
0
19 ans, vous etes beaucoup trop jeune pour servir de belle mère à une enfant aussi jeune, surtout si vous la rejetez.
il faut beaucoup de maturité pour accepter un enfant qui n'est pas le nôtre.
ce n'est pas un reproche, c'est la vie.. si vous aviez 10 ans de plus, avec l'expérience de la vie, vousx réagiriez autrement.
je ne pense pas que vous avez de l'avenir avec cet homme, surtout, si, de son côté, il vous insulte, ce qui n'est pas franchement une preuve d'équilibre..
0
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 4
1 févr. 2012 à 16:03
vous avais totalement raison je pense que j'aurai plus accepter s'il aurait était plus compréhensible et qu'il m'aurait aider a l'accepter
0