Dépersonnalisation ?

lips.of.an.angel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 22:59
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 févr. 2012 à 23:59
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vais essayer de décrire mon problème court et dites moi si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation.

Je crois que tout cela à commencé quand j'ai ingérer, en fait, fumer une drogue que je croyais être du "pot" il y a cela 2 mois et demi. Je me suis ramassé à l'hopital, en crise totale, mon coeur avait grimpé 180 par minute. Le lendemain, je sentais encore les effets étranges mais bon, tout cela avait passé, je me sentait mieux qu'il y avait 24 hres.

Le problème c'est que, depuis Janvier, j'ai vraiment l'impression de vivre de dépersonnalisation. Des rencontres psychiatriques m'ont permit de savoir que je n'avait aucunes maladies mentale mais j'ai souvent souffert de T.O.C. Il y a des jours où je ressens une pression incroyable sur le plexus solaire (thorax) et à tout les soirs, je vais mieux, la vie est normale mais quand le jour arrive, j'ai l'impression de me réveiller dans un film, de ne plus nourrir mes valeurs et mes désirs que je prônais pendant longtemps.

Entoucas, dites moi si vous avez déjà passé par-là, question que je ne me sente pas seul...Je suis aussi une personne très angoissé, j'ai déjà souffert de pensées intrusives. Le problème c'est que j'ai peur de moi quelques fois, peur de faire un mauvais actes, genre acte criminel, hold-up...entoucas, plusieurs problèmes en un mais au moins, si je sais que je ne suios pas seul, ça me réconforterais.

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
5 févr. 2012 à 23:59
Bonjour,

Cela fait deux problèmes très complexes si l'on ajoute ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1087360-phobies-d-impulsion-ou-non
0