J'ai découvert une lettre où j'ai appris que ma soeur c'est....

Fermé
marius28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 00:29
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2013 à 11:46
Bonjour, je m'appelle Marius et j'ai 13 ans.
Il y a 4 mois je suis partis chez ma soeur de 27 ans passer les vacances.
Tout ce passait bien etc, vu qu'elle travaillait la journée je restais seul chez elle.
Et puis en faisant tomber un cahier j'ai découvert une feuille où était écrit recto verso: ( j'abrege )

Que partie au Maroc, elle avait rencontrée un gars qui l'avait emmené en voiture dans un terrain vague et qu'il l'avait forcé à avoir un rapport sexuel puis un deuxième. . Il y était écrit qu'elle avait fait ça car elle savait que si elle essayait de se défendre elle serait morte.

Je ne sais pas si c'est à elle que c'est arrivé mais vu que j'ai retrouvé ça dans ses affaires je presume que ça lui est arrivé à elle.

Et à vrai dire je n'ose pas en parler ni à ma mère, ni à ma soeur.
je le vis très bien mais je me demande si il ne faut pas que j'en parle à quelqu'un, j'ai ai parlé à une amie mais elle ne savait pas quoi me répondre. Et puis vu mon âge je me demande si on vas me croire ou non, et puis je me dis que ça va peut-etre pourrir notre famille

Bref je viens ici pour vous demander conseil, j'aimerais vraiment en parler, mais c'est un sujet plutôt délicat. Surtout que tout repose sur un enfant de 13 ans. J'ai bien conscience que ma soeur doit souffrir mais elle ne laisse rien transparaitre ( Elle a pleins de relations amoureuses )

Merci.

4 réponses

marius28 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 5
3 févr. 2013 à 11:26
J'ai vraiment pas envie de parler de ça avec ma psychologue.
Même si je sais qu'elle est là pour moi j'ai pas envie de lui parler d'un sujet aussi délicat
6