Dépression & internement !!!

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 29 déc. 2012 à 12:31
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 févr. 2013 à 08:52
Bonjour,
Un sujet pas évident de traiter.
Bon je me lance, le 20 aout 2012 j'ai fait une tentative de suicide, c'etais ma 1er ou j'ai fini a l'hospitale,
Suite a cela mon médecin traitant me prescrit des médicaments, il a fallut en tester plusieurs avant de trouver les bons, donc mon traitement actuel = 1cymbalta 0.60 /seresta 50mg et du tercian 25mg pour le dodo
Aujourd'hui je suis retourner cher le médecin,et bien sur je lui est dit que je continuer a faire des tentative de suicide.....dépression quand tu me tien tu me lâche plus....

Donc ce matin le médecin m'a proposer de me faire interner dans un service psychiatrie....
est la je bug et je ne ses absolument pas a quoi m'attendre, pouvais vous me dire a quoi m'attendre?
A s'avoir que je dispose de la CMU donc sur un point financier pas de problème

Cette situation de dépression dur depuis 4 mois est magret les médicament j'ai énormément mes vraiment énormément de mal a m'en sortir....

Donc ce faire internet doit il être une solution? est a quoi m'attendre dedans?

J'ai vraiment besoin d'aide, a bout du rouleau....

je vous remercie de votre aident en espèrent que sa m'aidera a prendre les bonne solution.

Corialement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 déc. 2012 à 12:43
Bonjour

L'hospitalisation est le moyen le plus adapté pour trouver le traitement qui te conviendra le mieux.
Et tu pourras avoir un suivi avec psychologue et psychiatre.

Il ne faut surtout pas avoir peur d'une hospitalisation.
Si on te la propose c'est que ton médecin souhaite t'aider.
Il n'y a rien de mal à vouloir se faire aider pour guerir.

Autorise toi á te faire aider.
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
29 déc. 2012 à 13:04
Déjà merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne mon traitement il me convient, il agis bien sur mon organisme, mes malgré cela j'ai des moment ou le suicide et la seule solution pour moi, ses a dire que les médicament agisse sa ok mes quand je déprime la l'envie de ce suicide et immédiatement la.

Aujourd'hui je suis fatiguer de tout cela, je n'est pas peur de l'hospitalisation mes peur de me retrouver dans un service que je ne connais pas !!! ses a dire que si j'accepte un hospitalisation en psychiatrie doit je m'attendre a me retrouver au milieux de personne atteinte mentalement ? est si ses pour me retrouver enfermer dans une chambre pendant plusieurs heure, alors non je preffere rester chez moi...

maintenant pourquoi je pence a cette hospitalisation, simplement que je continue a faire des connerie, 1 tentative de suicide ou je me suis retrouver a l'hospitale mes aussi 3 autre chez moi !!! aujourd'hui je suis fragile encore, au début décembre nouvel tentative encore !!!! je ne croie plus en la vie, mes je doit me forcer.....donc voila le médecin m'a proposer de me faire internet si j'en recenter le besoin, ne sachant pas a quoi m'attendre je lui est dit que j'y refflechirais...

Merci de votre aide cordialement
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
29 déc. 2012 à 13:14
est une pressision si vous pouvais me l'apporter, si j'accepte l'hospitalisation, je doit voir sa avec mon medecin traitant ou je vais directement a l'hospitale?
en vue de ce que vous me dite l'hospitalisation cerais un bon moyen pour régler certaine chose
Cordialement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 déc. 2012 à 14:26
Ton traitement ne te conviens pas, sinon tu n'aurais plus ces envies de suicide.

En principe les maladies psy ne sont pas mélangé.

Tu ne peux pas demander tout seul.
Il faut la demande d'un médecin.

Tu n'as pas de suivit psy ?
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
29 déc. 2012 à 14:44
donc pour te répondre le plus précisement que possible : mon traitement me convient, il agie bien sur moi le seresta me calme etc etc... ce mois j'ai voulue decider de diminuer les doses et en faite je retombe systematiquement dans la déprime, j'ai un suivie d'un étudiant en psy, mes je trouve inéfficace, et ne me convient pas, (il fait bien sont travail ses moi qui est de la peine) donc apres en avoir discuter avec le medecin il me conseille de prendre un vraix psy, j'ai la liste je les est appeler il sont tous over booker avec meme des liste d'attente.....
Pour les envie de scuicide ses le "Cymbalta" en 60mg il agisser, j'irais pas au point de dire qu'il m'empeche de faire des connerie, mes calme ses idée noir, a s'avoir que ce mois de decembre j'ai arreter les médicament car un soir j'ai bue 2 verres et suite a sa trou noir, il m'a fallu 3j pour m'en remetre, sans parler des boite de seresta qui on literalement disparue (je lui est dit au medecin ce matin) il ma dit que vue tout les medicament l'alcool etais a banir completement,
Maintenant sa fait 4 mois et 9 jour que je suis dans cette éta de mal etre, donc effectivement l'internement pourrais etre une sollution.....
Cordialement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 déc. 2012 à 14:46
Un traitement se fait sans arrêter. Sinon la chute peut être terrible.
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
29 déc. 2012 à 15:21
oui je le ses et je m'en suis rendu compte, ses la 1er foi que je fessai une dépression allant jusqu'au suicide et ne connaissant pas la dépression n'y les médicament j'ai fait des erreurs, est ses erreur mon beaucoup appris, comme ma dit le médecin ce matin que j'ai descendu la prise de seresta ses bien car j'en prenez entre 3/5 par jour alors que maintenant ses a la demande mes je n'aurais jamais du arrêter le cymbalta qui est le traitement de fond donc oui encore une erreur, mes je le cache pas cela me permet d'avancer aussi
Pourquoi j'ai voulue arrêter les médicament, simplement entre 2 cymbalta 60mg 3/5 seresta 50mg par jour, j'etais droguer !!!!! un bien pour un mal, je vouler retrouver un semblant de vie normale, mes la dépression me tient et ne veut pas me lâcher.....
il est clair aujourd'hui que tant que je retrouverais pas l'envie de vivre il ne faut pas arreter les médicament....est ne jamais boir un verre d'alccol!!!! surtout
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
30 déc. 2012 à 20:35
merci Billou69140
A ce que je comprend ses un service médicale, qui s'occupe bien des patiens avec différent moyen de décompresser, avec ce que tu me dit, sa me donne envie d'accepter car sa sera peut être le moment de vidé mon sac et d'apprendre a me comprendre, ce qui m'aidera pour supporter da dépression...

Merci de t'on aide si tu a d'autre conseille sur l'environnement d'un H.P. ou autre je suis preneur.

A mes yeux un H.P. ses un hopital basilic avec des gents "fou", quand tu voie quand dans un hopitale on attend parfois des heures et des heures, ou voir 2 foi le médecin en 5/5....sa me donne pas envie de supporter sa et encore moi de rester coucher toute la journée.....
Merci énormément pour t'on aide, dans ce moment dur

Cordialement
infernopath
0
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
Modifié par billou69140 le 31/12/2012 à 21:53
bonsoir infernopath,bien sur nous sommes pris en charge,des gens sont a notre écoute,nous sommes comme dans un cocon mais il ne faut jamais s'enfermer dans celui ci.Nous y sommes pour un but bien précis,essayer de s'en sortir,mais cela ne se fait pas d'un claquement de doigt il faut beaucoup y mettre du sien et des fois cela ne marche pas du premier coup alors on reéssaye.Mais surtout sache une chose,c'est qu'il n'y a aucune honte.Par contre dans la journée on est habillé comme tous les jours,avec son propre linge.Dans les cliniques ou hôpitaux psychiatrique il n'y a pas de fous,car les fous sont dans d'autre centres,mais des patients comme toi,moi et tant d'autres qui a une époque de leur vie ont craqué pour x raisons que se soit pour maladie grave,vie professionnelle ou personnelle.A titre personnel j'allais pas mal me promener en dehors de la clinique parce que j'en avais l'autorisation.Allez courage,tient moi au courant de l'évolution.Je te souhaite quand même une bonne et heureuse année 2013.Va voir sur mon pseudo et tu comprendras plein de chose me concernant.
0
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 févr. 2013 à 08:52
Bonjour infernopath,alors tu as pris une décision concernant ton hospitalisation?

L'espoir encore et toujours.
Billou69140
0