Dépression & internement !!!

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 29 déc. 2012 à 12:31
billou69140 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 févr. 2013 à 08:52
Bonjour,
Un sujet pas évident de traiter.
Bon je me lance, le 20 aout 2012 j'ai fait une tentative de suicide, c'etais ma 1er ou j'ai fini a l'hospitale,
Suite a cela mon médecin traitant me prescrit des médicaments, il a fallut en tester plusieurs avant de trouver les bons, donc mon traitement actuel = 1cymbalta 0.60 /seresta 50mg et du tercian 25mg pour le dodo
Aujourd'hui je suis retourner cher le médecin,et bien sur je lui est dit que je continuer a faire des tentative de suicide.....dépression quand tu me tien tu me lâche plus....

Donc ce matin le médecin m'a proposer de me faire interner dans un service psychiatrie....
est la je bug et je ne ses absolument pas a quoi m'attendre, pouvais vous me dire a quoi m'attendre?
A s'avoir que je dispose de la CMU donc sur un point financier pas de problème

Cette situation de dépression dur depuis 4 mois est magret les médicament j'ai énormément mes vraiment énormément de mal a m'en sortir....

Donc ce faire internet doit il être une solution? est a quoi m'attendre dedans?

J'ai vraiment besoin d'aide, a bout du rouleau....

je vous remercie de votre aident en espèrent que sa m'aidera a prendre les bonne solution.

Corialement
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 déc. 2012 à 12:43
Bonjour

L'hospitalisation est le moyen le plus adapté pour trouver le traitement qui te conviendra le mieux.
Et tu pourras avoir un suivi avec psychologue et psychiatre.

Il ne faut surtout pas avoir peur d'une hospitalisation.
Si on te la propose c'est que ton médecin souhaite t'aider.