Est-ce que je deviens folle ?

StarFromHollywood Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 févr. 2013 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 10:47
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES par correspondance donc je me sens toujours un peu seule de pas aller à l'école. J'ai eu une sorte de petite dépression à la rentrée (je pleurais tout le temps surtout à cause de mes mauvais résultats du Bac Français alors que j'avais beaucoup bossé) mais maintenant ça va mieux... Même si voilà mon problème : j'ai peur de devenir folle, j'ai regardé un film sur une fille qui était assez folle et j'ai peur de devenir comme elle. Voilà les symptômes que je ressens :

- je suis très sensible, la moindre remarque blessante me peine
- je pleure des fois
- je suis très suceptible
- j'ai moins envie de travailler, j'ai comme moins de conviction pour cela
- je ne suis vraiment heureuse que le week-end ou quand nous regardons (ma famille et moi) des films ou des séries à la TV
- j'ai l'impression que mon cerveau a du mal à retenir des choses (dates d'histoire, vocabulaire allemand...)
- je suis assez fatiguée ces temps-ci même si je dors en moyenne 8 ou 9h par nuit mais quand je me couche plus tôt je n'arrive pas à m'endormir et je me réveille naturellement toujours à la même heure
- j'ai eu assez mal à la tête (jsais pas si il y a un lien)
- je me dénigre sans arrêt
- j'ai des fois l'impression d'avoir vécu une "vie antérieure". Si vous voulez j'étais dans une maison de vacances et j'ai eu une forte impression de déjà vu, depuis j'arrête pas de ressentir à nouveau l'impression d'avoir vécu dans un endroit similaire, peut-être dans la campagne anglaise...
J'ai aussi des fois comme des sensations d'enfance qui me reviennent.
- j'ai aussi maintenant que j'y pense un mal à exprimer mes sentiments ces temps-ci, j'ai dû mal à me passionner ou détester quelque chose ou quand j'y arrive il n'y a pas d'entre deux.