Est-ce que je deviens folle ?
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
2 févr. 2013 à 10:14
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 10:47
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 10:47
A voir également:
- Je devienne folle
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Je deviens rouge au moindre effort ✓ - Forum esthétique
- Quand la ménopause rend cliniquement folle - Forum Psychologie
- Est-ce que je suis devenu folle ? - Forum Psychologie
2 réponses
StarFromHollywood
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
1
2 févr. 2013 à 10:15
2 févr. 2013 à 10:15
Juste pour ajouter j'ai des fois aussi l'impression de vivre un peu flou, un peu comme dans un rêve
Utilisateur anonyme
Modifié par topless le 2/02/2013 à 11:07
Modifié par topless le 2/02/2013 à 11:07
Bonjour,
Parles-moi un peu de ton cercle familial ? Es-tu fille unique ? Que fais-tu le week-end mis à part regarder la télévision, des films en famille ? Les week-end se ressemblent tous ? Ce n'était pas une bonne chose de voir un film qui te ressemble. Non, tu n'es pas folle, tu te remets en question. L'aide d'un psychologue pourrait être utile car tu es fragile et ta fragilité, ne te permets pas d'avancer, de prendre toi-même des décisions.
Sans aller dans les détails, comment se fait-il que tu fais des cours par correspondance ? As-tu des amis ?
Quand je te relis, j'ai l'impression que tu t'ennuie et tu as besoin de rêver, d'être ailleurs pour oublier un peu le quotidien. Tu aimes tes études ? Tes parents sont au courant de ton état ?
Ces questions me permettront de t'aider au mieux.
Parles-moi un peu de ton cercle familial ? Es-tu fille unique ? Que fais-tu le week-end mis à part regarder la télévision, des films en famille ? Les week-end se ressemblent tous ? Ce n'était pas une bonne chose de voir un film qui te ressemble. Non, tu n'es pas folle, tu te remets en question. L'aide d'un psychologue pourrait être utile car tu es fragile et ta fragilité, ne te permets pas d'avancer, de prendre toi-même des décisions.
Sans aller dans les détails, comment se fait-il que tu fais des cours par correspondance ? As-tu des amis ?
Quand je te relis, j'ai l'impression que tu t'ennuie et tu as besoin de rêver, d'être ailleurs pour oublier un peu le quotidien. Tu aimes tes études ? Tes parents sont au courant de ton état ?
Ces questions me permettront de t'aider au mieux.