Peur de la foule
navelli
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par navelli le 4/02/2013 à 18:45
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 févr. 2013 à 19:04
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 févr. 2013 à 19:04
A voir également:
- Peur de la foule
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 4/02/2013 à 18:35
Modifié par begonie le 4/02/2013 à 18:35
Bonjour.
C'est une habitude sur le forum de terminer une question par une petite formule de politesse à la fin d'une question.
Pour ton information
Tu cites :
"s je suis angoisser voir même pétrifié lorsque je doit parler devant des gens car j'ai peur qu'il me juge et se moque de moi de mon travail de ma manière de parler de tout chez moi "
Par rapport à ce que tu décris, quelle est ta question ?
Ton âge aussi, merci de le préciser.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est une habitude sur le forum de terminer une question par une petite formule de politesse à la fin d'une question.
Pour ton information
Tu cites :
"s je suis angoisser voir même pétrifié lorsque je doit parler devant des gens car j'ai peur qu'il me juge et se moque de moi de mon travail de ma manière de parler de tout chez moi "
Par rapport à ce que tu décris, quelle est ta question ?
Ton âge aussi, merci de le préciser.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4 févr. 2013 à 18:50
comment puis je faire pour que cela cesse,pour parler devant des gens sans problème.merci encore bonne soirée , bonne nuit
4 févr. 2013 à 19:04
OK
La réalité du problème c'est que c'est toi qui penses que les autres ont des mauvaises pensées vis-à-vis de toi, alors que cela ne correspond pas tout-à-fait à la réalité.
C'est donc bien en toi qu'il y a problème.
Cela me permet de penser qu'il y a peut-être un manque de confiance en toi, un manque d'estime de toi-même, en tout cas quelque chose en toi qui ne te fait pas t' estimer à ta juste valeur.
Est-ce que c'est un peu ça qui se passe ?