Augmentation gamma gtsuite prise antidepres/somnif sans acool
AVIEDAVID
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
3 févr. 2013 à 10:45
AVIEDAVID Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:58
AVIEDAVID Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:58
Bonjour,
Depuis que je prend, (conjoncture ponctuelle exceptionnel), des antidepresseurs et des somnifères (lyxancia 0.5 et imanovan 7.5); sans conso alcool; mon taux de gamma gt augmente toute les semaines, effectrivement j'effectue une prise de sang toutes les semaines dans le cadre du suivie d'une trombopénie immuno - 30 000plaquts voir souvent - (prise de corticoide)
Dans le cas ou vous auriez un historique vécue sur ce genre de situation,
et dans l'attente de vous lire Merci
Cordialement
Depuis que je prend, (conjoncture ponctuelle exceptionnel), des antidepresseurs et des somnifères (lyxancia 0.5 et imanovan 7.5); sans conso alcool; mon taux de gamma gt augmente toute les semaines, effectrivement j'effectue une prise de sang toutes les semaines dans le cadre du suivie d'une trombopénie immuno - 30 000plaquts voir souvent - (prise de corticoide)
Dans le cas ou vous auriez un historique vécue sur ce genre de situation,
et dans l'attente de vous lire Merci
Cordialement
A voir également:
- Alprazolam et gamma gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt 170 - Forum Symptômes et maladies courantes
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 148
3 févr. 2013 à 10:57
3 févr. 2013 à 10:57
La zopiclone (Imanovan DCI) appartient à la famille chimique des cyclopyrrolones et est apparentée aussi à la classe des benzodiazépines.