Troubles bipolaires

nana1892 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 00:42
phil66200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:59
Bonjour,
Je n'en ai jamais parler a personne par peur d'incompréhension donc je viens chercher de l'aide sur ce forum je pense présenter des troubles bipolaires je peu me réveiller de très bonne humeur le matin parler de bons souvenirs en m'éxcitant j'ai l'impression de monter dans les tours et de ne plus pouvoir me controler et puis le soir vient et puis pleins de questions me revienne, parfois je me sent mal dans ma peau et je déprime j'ai deja pensais au suicide j'aimerais etre aider je ne sais plus ou j'en suis alors que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
Modifié par p.horde le 1/02/2013 à 11:47
0
phil66200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 19:59
bonjour, si tu as déja pensé au suicide il faut effectivement consulter, mais pas forcément un psychiatre, un bon psychologue peut déja faire du bon travail sans chimiothérapie. Les troubles bipolaires sont caractérisés par la manie ( euphorie extreme, sur excitation, peu besoin de sommeil, comportement trés extravagants, délires et desfois allucinations) puis par une forte depression. les troubles de maniaco fort entrainent souvent une hospitalisation. Cela dit, je trouve que l on a souvent trop vite fait de prescrire des traitements trés lourd avant meme de faire une psychothérapie. Le psychiatre ne fait que donner des drogues pour éviter la "douleur" mais l origine de la douleur est toujour présente... ainsi que les effets secondaires souvent dangereux. Bon courage.
0