Tentative d'infanticide par 1 enfant de 5 ans

Signaler
-
 arly80 -
Bonjour,
La fille de 5 ans de mon compagnon a prit un couteau de boucher dans le tiroir et s'est jetée sur mon nourisson en criant je vais planter ton bébé je veux qu'il monte au ciel. Comme j'ai attrapé le couteau a temps elle m'a donné des coups de poing dans le ventre en m'arrachant les agraffes de ma cesarienne. Elle a mordu le pied de mon bébé jusqu'au sang, lui a planté un crayon dans la joue, l'a frappé sur la tête et le ventre. Elle ne cesse de me dire : " c'est quand qu'il monte au ciel, j'en veux pas, je l'aime pas, je vais le tuer ". Je ne veux plus qu'elle s'approche de mon bébé. Dites moi SVP ce qu'elle a, que dois-je faire ? Elle va finir par tuer mon enfant.

7 réponses

Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Je ne voudrais pas jouer les psy car je n'en suis pas un, mais quelque part votre bébé représente le fruit de l'amour qui existe entre vous et le papa de cette petite fille. Cet amour entre vous deux, c'est certainement quelque chose d'incompréhensible pour la petite fille en question qui doit plutôt voir ça comme le malheur de sa vie... Je pense qu'elle a surtout besoin de beaucoup d'attention et d'amour, essayez de vous rapprocher d'elle et de l'aider à accepter la situation en construisant des choses avec elle et non pas autour d'elle. Je ne dis pas que c'est ce que vous faites bien sûr, mais je pense que c'est le meilleur moyen de l'aider à se sentir bien.
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

bonjour, et ben elle et pas drôle ton histoire :( pourquoi fait elle tout cela es qu'elle voit toujours sa vrais maman ?? elle et jalouse de se bébé tu devrai l'amené voir un spécialiste car la se quel fait et pas bien es que tu ha essayé de parlé avec elle pour sa voir pourquoi elle fait cela ?? et qu'es qui dit sont papa ?? je ne pas plus t'aider mes fait bien attention a ton bébé :) courage
Oui, elle vit avec sa maman. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle m'a repondu : je veux que ton bébé meurt. Elle m'a ensuite dit c'est un secret avec moi et maman. Je ne l'a prend plus chez moi elle a tué mon chien westie, je n'avais plus le droit de dormir, elle me cassait tout et n'arretait pas de me frapper. C'est une enfant tyran, sa mère n'a pas voulu la faire suivre parce qu'elle a dit ma fille n'est pas folle. Maintenant comme elle ne voit plus mon fils elle s'en prend à sa petite soeur. Le père lui est dépassé par les évenements. J'ai peur car l'assistante social et la puericultrice veulent m'obliger à reprendre les deux petites chez moi. Je vais etre obligé de mettre mon compagnon dehors.
Bonjour,
est ce que l'assistante sociale et la puericultrice sont informés des faits et gestes de cet enfant envers ton nourrisson ???? de tout ce qu'elle vous fait "subir" ?
Si elles n'en ont pas conscience, je pense qu'il faut que tu écrives au médecin de la pmi, qui dirige et prend les décisions au dessus des ass sociales et puer.
En ce qui concerne cette petite fille, oui, elle a un gros soucis et est un réél danger pour ton enfant. Par jalousie certainement mais peut être + . Et puis peut être qu'elle et sa mère n'accepte pas le départ du père chez toi ... c'est relativement complexe mais si les parents biologiques ne veulent pas qu'elle consulte .... je ne vois pas ce que tu peux faire ... malheureusement.
Sais tu comment ça se passe à l'école ?
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 8 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ha oui et ben ha 5ans sa promet et pourquoi elle a dit c un secret avec maman es que sa serai pas sa maman qui lui dit de faire tout je c c bête mes sa pourrai es que c vautre mari qui la quitté ou l'inverse car elle pourrai avoir la haine contre vous et cherche a vous faire du mal par tout les moyens !!! poser vous bien la questions
A lucky Luke
J'ai essayé de lui donner une attention maximum et ca a été la catastrophe. je n'avais plus le droit d'approcher mon fils elle me demandait pourquoi il mange et du coup elle le tabassait. J'ai eu le choix entre la traiter en enfant roi et negliger mon enfant...
A LaBlonde
Oui elle sont informées de tout mais elle dise que la petite se sent en danger ??? C'est exactement ca la mère n'a jamais encaissé le départ du père et me le fait payer sachant qu'il l'avait deja quitté avant de me connaitre et la petite avait deja des problemes avant leur séparation. A l'ecole elle frappait tos les enfants et s'isolait dans son coin et jouait a ecraser des formies et avec des pierres. Ces anciens instit ne veulent plus en entendre parler. Lorsque j'étais enceinte elle m'a sauté sur le ventre, j'ai fait une grosse hemorragie et elle riait, le bébé a été sauvé de justesse. Je n'avais pas le droit de manger, ni d'aller aux toilettes, ni de sortir de ma chambre. Le père lui laissait faire sans réagir, le cauchemard...
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
"je n'avais plus le droit d'approcher mon fils elle me demandait pourquoi il mange et du coup elle le tabassait"

La il va falloir réagir, cette phrase me choque, les droits, ce n'est quand même pas une gamine de 5 ans qui vous les donne si ? Demandez à votre compagnon d'être plus ferme si c'est compliqué pour vous, mais il faut aussi savoir se faire respecter. Si elle tabasse votre nourisson, il faut la punir assez sévèrement pour qu'elle comprenne...
J'ai tout essayé mais a chaque fois qu'elle voulait quelque chose son père accourait et il ne la grondait jamais. je suis autoritaire mais elle n'avait pas peur elle se sentait forte grace à son père. un jour peut avant d'accoucher, on rentrait de la plage, la petite a decidé de monter a l'avant du véhicule, comme je ne voulais pas elle a cassé l'appuie tete et prenait la voiture à coups de pied son père m'a dit : si tu monte pas derriere on ne partira jamais. alors moi le chien je suis monté derriere et j'ai souffert en silence avec mon gros ventre je n'arrivais pas à m'assoir sur un siege droit. en plus c'est ma voiture et Mr gatait ses filles avec ma carte bleue.
Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Vous devriez mettre les points sur le i avec votre conjoint, son attitude n'est pas respectueuse envers vous, et je ne pense pas qu'elle rende vraiment service à sa fille non plus... Que va-t-il se passer quand cette fille va devoir se confronter à la société ?
J'ai tenté plusieurs fois de mettre les points sur les i mais on dirait que je parle a un légumes. Lorsque cette petite sera confrontée à la société il va se passer un drame car j'en ai parler a un psychiatre qui a decelé une sociapathie aigue, une psychopathe en force qui tot ou tard se vengera sur mon fils qui a aujourd'hui 16 mois. cette gamine a reussit a me mettre dehors de chez moi car l'an dernier j'ai craqué et je suis partis dormir dans ma voiture en plein mois de janvier... J'en veux enormement à cette petite, je ne veux plus jamais la rencontrer, vu que personne n'avait pris au sérieux mes appels au secours...
Heu, à tous,

Je crois que ce n'est pas la peine de tergiverser sur "il faut discuter avec elle " "il faut lui donner plus d'amour".. C'est clairement un comportement anormal qui existait déjà avant que vous soyez avec votre compagnon. Il est évident qu'elle présente des signes de sociopathie . Le plus évident serait de l'envoyer chez un psy spécialisé, là, il vous indiquera si a forme de sociopathie présente de grand danger. Si c'est le cas, il est clair qu'elle doit être suivie en centre spécialisé. Ca parait atroce de se dire qu'il faut envoyer un enfant dans un centre mais je vous assure que ... éventuellement... ça peut sauver la vie d'autres personnes. On ne sait jamais comment un tel comportement peut évoluer, ca peut être de pire en pire. En tout cas, ça ne se résorbe pas tout seul!