Déception

Fermé
alana74 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 31 janv. 2013 à 10:53
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2013 à 11:25
Bonjour,

je tiens à préciser avant tout mon pseudo peut paraître à confusion mais je suis un mec.
je sors avec une fille depuis 7 mois environ et pour une fois dans ma vie depuis le décès de mon grand amour je me sens revivre.
Je m'occupe très bien d'elle, tout ce passait pour le mieux sauf qu'elle a un passé de fille pour le moins frivole. Et depuis qu'elle m'a rencontré elle a décidé de changé ce à quoi j'ai cru. mais quand tout va bien elle cherche les problèmes du genre "je suis indecise" et une fois elle m'a dit une phrase "l'amour ça va ça vient" j'en ait été affligé mais j'ai pardonné...
une autre fois j'ai suprise des conversation d'elle avec des mec sur un site de rencontre ou elle se disait célibataire mais j'ai pardonné... et elle me dit qu'elle a des problèmes depuis qu'elle m'a rencontré du coup pour son ien j'ai décidé de rompre mais à contre coeur et meme avec cette rupture on passe beaucoup de temps ensemble et du jour au lendemain on a couché et j'ai appris en le faisant qu'elle a couché avec un autre mec quelque jours auparavant sauf qu'elle m'a vraiment supplié par la suite de me remettre avec elle... je sais plus quoi faire je l'aime mais l'idée qu'elle soit passé si vite à autre chose me brise le coeur.
que dois-je faire svp

cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 590
31 janv. 2013 à 11:16
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé ni de médecine.
Mais une histoire de "coeur" .
C'est donc hors sujet.
Désolée .
0
alana74 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
31 janv. 2013 à 11:23
bonjour,

c'est dans la rubrique psychologie que je suis :)
à ces personnes qui disent "j'en ait marre de vivre" que leur dit-on?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
31 janv. 2013 à 11:25
Bonjour

Il y a quand même une différence entre le fait de vouloir se suicider et celui d'avoir une peine de coeur.
0