Rêve prémonitoire

kiroxe Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 23:31
Bonjour, sa fais depuis aux moins 5 ans que je fais des rêves qui se réalisent exactement comme je l'ai rêvé. Par exemple, un jour j'ai rêvé que j'étais en cours de français et que la prof me posait une question, je ne connaissait personne mais vraiment personne, tous les mondes étaient des inconnus et environs six mois- un an après j'ai vécu la situation comme dans mon rêve sauf que cette fois je connaissait tous le monde puisqu'il s'agissait de mes futurs camarades de classes que je n'avais jamais vu avant d'avoir déménagé et être rentré au lycée (environs 3-4 mois après). Je trouve sa vraiment étrange et comme sa m'arrive au moins une fois par semaine je commence vraiment à avoir peur de ses rêves. J'aimerais savoir est-ce que c'est juste moi ou sa arrive à d'autres de faire de genre de rêve presque quotidiennement ? Et comment savoir distinguer ces rêves des autres ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 23:31
Bonsoir,

Merci pour ce récit, mais il ne s'agit pas d'un problème de santé/médecine.

A+
0