Les discussions
Suicide ou partir?
Bonjour, Antoine, J'ai 18 ans, et j'en ai tout simplement marre. Je n'ai plus aucune raison de rester là où je suis actuellement (je vie chez mes p...
Comment supporter son départ d'un groupe ?
Bonjour. Imaginez ou pensez à un groupe, une entité je ne sais pas, auquel vous êtes rattaché(e) comme votre lieu de travail avec les différents sa...
Suicider sans douleur
Bonjour, Comment se Suicider S'il vous plaît as 22 ans toujours pas d'amis pas de copine rien rester chez moi chaque jours seul je ne veux pas cont...
Dure de comprendre les autres
RésoluBonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...
Comment debloquer les regle
Bonjour, l debu d mes regl 13/10 et j m ss mariee l 01/11 mnt jai un retard d mes regle commoent j peu les debloquer svp
Phobies impulsions
Bonjour, Je me reconnais dans vos messages . Jai eu des phobies d'impulsion vers mes 18 ans je n'arretais pas de pleurer mais je n'ai pas trouver le...
Ma bipolarité
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans et depuis le mois d’août nous sommes mariés. Je l'aime plus que tout sauf que ...
Manipulation
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau et c'est la première que je poste et j'ai besoin d'aide donc voila ma question sans attendre. Mon père m'as appri...
Marre de cette vie de cons !!!!!
Bonjour, JE ne sais pas comment je vais passer mes 70 ans je n'en peux plus entre les problèmes de maladie avec dépassements honoraires et piopriéta...
Je reve de lui sans cesse..
Bonjour, je viens de me separer de mon copain.. sa été mon premier amour nous avons été 3 ans ensemble. j'ai tout donner a cet homme et il en est tr...
Mon flis et schizophenie
bj je vient apprendre mon mont garcon de 20 ans et schizophenie comment vivre avec cette maladie si vous avait des conseigne pour moi savoir koi fai...
Nervosité anxiété fatigue
Bonjour, je commence à prendre Bion 3 seniors cela peut poser problème avec l"hypertension je suis sous Tarka et j'ai également une suspicion d'hyp...
Ma vie
Bonjour, j'ai 18ans je suis vrement mal dans ma peau je suis jamais heureuse je suis tres jalouse et je pas cofience en moi je l'inpression que person...
Problèmes de motivation et de concentration: aidez moi
Bonjour, Je me tourne vers un forum en espérant trouver quelqu'un qu'est passé par mon problème et qui saurait m'aider. voila, et fait j'ai fait une...
En finir
Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon et...je veux en finir je suis autiste asperger et j'en ai marre de cette vie qui ne mene a rien mais je ne sa...
Suicide sans souffrance
Bonjour, je pose la meme question que deadinside sans avoir de blabla qui veulent de dire qu il faut espere je veux juste une action qui aide a par...
Tic facial chez mon fils
Bonsoir à tous, jzi besoins d aide!! Mon fils de 4 à des tics qui se sont déclaré exclusivement le soir. Il cligne des yeux à répétitions et les musc...
Je me supporte plus
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je suis un garçon et je suis gay, j'ai un partenaire mais apres avoir eu des relations avec lui ou alors après mett...
Morts à cause des sales ***** qui existent
Salut à tous, voilà j'ai 17 ans, et j'aimerai en finir.. J'ai vu que la dernière réponse et non!! Le suicide n'est pas un truc à prendre à la légère, ...
Je suis toujours fatiguée
Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...
Mal de vivre
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4éme mais j'ai redoublé. Je suis née en fin d'année scolaire bref. Enfait depuis un an je n'ai plus confian...
Ma copine semble borderline...
RésoluBonjour, Mon prénom est Victor, après 11 mois de relations avec ma compagne, je n'établi pas un diagnostic précis ni aucunes avancées en ces termes, ...
Vouloir mourir
Bonjour, Je ai marre de la vie
Je veux mourir
bonjour, j'ai 73 ans, seule avec mon chien, mes enfants ne veulent plus me voir, mon ex mari m'avait promis de veiller sur moi et il ne le fait pas, e...
Je me sens déprimée, que dois je faire ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je suis en seconde et ça va faire quelques années que je me sens déprimée. Je n'arrive pas vraiment à me...
Bientôt 18 ans et c'est le néant dans ma vie amoureuse
Bonjour à tous. Voilà j'ai 18 ans dans quelques mois. Ça fait plusieurs mois maintenant que je me sens de plus en plus seul. Je n'ai jamais embrassé...
Mal être
Bonjour, je me sens vide depuis pas mal de temps j'ai un manque de motivation alors j'étais , pendant 35 ans une personne dynamique, sourian...
Ne peux/veux plus vivre dans un tel monde ... aidez moi
Bonjour, tout d'abord, merci aux personnes de ce forum de s'arrêter pour lire ce message et ainsi m'aider à m'en sortir. J'ai plusieurss fois envoyer ...
Je suis amoureux de dominique lavanant
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un gros problème. Je suis tombé amoureux de l'actrice Dominique Lavanant. Je sais que cette relation est impossible vu qu'elle n'...
Informations sur des médicaments 2
FerméBonjour, Bonsoir, à tous je refais un deuxième car on me l'a fermée =( Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xan...
Partir sans souffrir
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen pour partir sans souffrance. Ma mère est décédée il y a 4 mois et depuis je me sens extrêmement seule. Après s...
Surdosage médicaments
Bonjour, je viens d'avaler 20 comprimés de Valdoxan 25mg quelles sont les conséquences ?
Je suis déprimée sans raison...
Bonjour, J'ai 12 ans,je viens d'entrer en 5ème et j'ai une vie quasi parfaite.Ma famille est géniale,mes amis aussi mais pourtant quelque chose ne v...
Mourrir
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai envie de ne plus vivre. C'est pas la première fois que j'ai ce sentiment là. J'ai débuté une nouvelle année mes des mauva...
Peur d'etre mere
Bonjour, J'ai 32 ans, je suis en couple depuis plus de cinq ans mais malgré les multiples demandes de mon conjoint je n'arrive pas a franchir le c...
Crises violentes d'énervement
Bonjour, Je suis une femme de 45 ans. Mon conjoint à soudainement des crises de colère violentes envers moi.il ne me frappe pas. Mais sans raison il...
Bion3 senior
Pourquoi n'y a-t-il pas de magnésium dans le Bion3 senior alors qu'il y en a dans le Bion3 Adulte?
Je ceux quiter ce monde rapidement
Bonjour, Après 1 ans passer sans ma fille de 2 ans , je vie plus tout les problèmes se sont réuni huissier loyer 1026 € seul Tout ce mélange apr...
Je ne supporte plus mon père
Bonjour, alors voilas sa va être un peut long mais je vais essayer d'être le plus précis. J'ai 19 ans je suis avec mon copain qui as 21 ans au depart...
Phobie scolaire que doi-je faire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...
J'ai perdu mon enfant
Bonjour, Mon fils unique s'est perdu en montagne un jour d'orage à 29 ans depuis plus de 3 mois et on ne l'a jamais retrouvé. 2 mois plus tard, ma m...
Doses xanax et atarax
FerméBonjour, Ce serait pour savoir si mes doses sont correctes j'ai 16 ans et je pèse 40 kilos et je mesure 1m58. je prends 125 à 150 mg / jour d'atarax ...
Je ne sais pas comment m'en sortir
Bonjour, Voilà je suis une fille j'ai 18 ans et depuis quelques temps je prends enfin conscience de pas mal de chose. La chute est pour le moins br...
Manque de concentration en cours
Bonjour, Je sais que ce sujet a été posé pleins de fois, mais je pense que chaque personne est différente, et donc que chaque cause peut être différe...
Sante
Bonjour, Sa me fait maitenent quelque mois que j'ai un problème sur moi,souvent je sent sur moi comme si je veut tombé ou bien comme si quelqu'un me...
Amour, je suis perdue...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de parler de mes soucis, c'est généralement moi qui conseil les autres donc je m'excuse par avance si mes explica...
Y a que la mort qui comte pour moi
Bonjour, G 12 ans et je voudrais me suicider sans souffrir car je deteste mes parents ils cassent a mort les couilles, j en est tellement mart que j...
Envie de partir loin et de tout oublier
FerméBonjour, je m’appelle Jade. J'ai bientôt 16 ans et je viens de rentrer au lycée, moi et tout mes amis du collège on a été séparé dans des lycées dif...
Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout
Bonjour, Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le...
Souhait de suicide
je souhaite me suicider car je n'ai plus rien a attendre. Je ne sais pas comment faire.