Les discussions

elenn09 Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

estce quil faut se forcer a aller au college meme quand il y a la CPE et l'infermiere qui te rejette en disant que tu fais pas d'efforts alors que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Abbyh Psychologie et bien-être

Problème de couple

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 2009, nous avons une petite fille de 7ans. Depuis notre relation nous avons un problème de famille, financier (il ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gopalasingham Psychologie et bien-être

Je veux vraiment mourir

Bonjour, Je m'appelle Mme Bala,je suis divorcée et deux enfants.Je travaille par jour de 2heure.je suis locataire et louer par mois 1100€. Financièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
begonie
Inconnu Psychologie et bien-être

Foutu à 13 ans

Bonjour, à 13ans je suis désespéré, j'ai tout raté, je suis trop dessus pour continuer , que doi-je faire pour aller mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
azertyuiop Psychologie et bien-être

Ma pote est mythomane

Bonjour, je ne sais pas trop comment réagir. J'ai une pote, que l'on va appeler X., qui est mythomane. Je m'en était déjà rendu compte il y a deux ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
azertyuiop
Mlle Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Fermé

Bonjour ,je suis une ado de 14 ans et demi ,je suis en classe de 4ème et je pense a me suicider depuis environ 1 ans .Je suis timide et asocial et j'a...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
man1010 Psychologie et bien-être

Ado en détresse

Bonjour, Bonjour, voila depuis peu ma fille, et rentrer au lycée Delas elle c'est fait une vrais amie. elle et même venue a plusieurs reprise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200
Anonyme 1804 Psychologie et bien-être

Pas d'objet

Bonjour, JE m'appelle Aloïs et JE subie la vie depuis des années et j'aimerais mettre fin à mes jours mais je ne sais pas qu'elle manière est LA PLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
begonie
Lola Psychologie et bien-être

Marre

Bonjour, J'ai 11 ans j'en peux plus de la vie j'ai pris du doliprane qu'est-ce qu'il va m'arriver j'espère mourir

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie
Ariana Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je souhaite me tué car j'en ai marre de ma vie, inutile de me faire la morale,personne ne pourra me venir en aide. J'ai consulter plusieurs p...

begonie
lolina03 Psychologie et bien-être

Mal être après déménagement.

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum là mais bon c'est ce qui me semble le plus approprié. Voilà, ça fait 1 an q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie
sarahL Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus

Bonjour, moi j en ai marrte de subir les conneries des autre sur ma putain de salle face c irreparable mais faut que ca s arrette quand meme j arrive ...

begonie
Roswell0 Psychologie et bien-être

Methode de suicide

je souhaiterais savoir si quelqun a des methode pour le suicide rapide non douloureuse j ai deja essayer psy etc mais y disent que j ai conscience de ...

lekabilien
Negrissimo Psychologie et bien-être

Je vais en finir

Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 30 ans. Je veux abréger ma vie. A 30 ans je galère depuis des années à tous les niveaux. Je suis instable...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200
Maé belley Psychologie et bien-être

Je veux me suissidé!

Bonjour, Je m'appelle Maéva belley,j'ai 11 ans et j'ai vraiment besoin d'aide! Mes parent se dispute tout le temps,mon frère a le diabète de type 1 ...

begonie
FeelingBad Psychologie et bien-être

Suicide ou partir?

Bonjour, Antoine, J'ai 18 ans, et j'en ai tout simplement marre. Je n'ai plus aucune raison de rester là où je suis actuellement (je vie chez mes p...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lekabilien
Titi008 Psychologie et bien-être

Suicider sans douleur

Bonjour, Comment se Suicider S'il vous plaît as 22 ans toujours pas d'amis pas de copine rien rester chez moi chaque jours seul je ne veux pas cont...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Dure de comprendre les autres

Résolu

Bonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
begonie
Louve94140 Psychologie et bien-être

Phobies impulsions

Bonjour, Je me reconnais dans vos messages . Jai eu des phobies d'impulsion vers mes 18 ans je n'arretais pas de pleurer mais je n'ai pas trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
bipo59 Stress et déprime

Ma bipolarité

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans et depuis le mois d’août nous sommes mariés. Je l'aime plus que tout sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lekabilien

Manipulation

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau et c'est la première que je poste et j'ai besoin d'aide donc voila ma question sans attendre. Mon père m'as appri...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
neilli 66 Psychologie et bien-être

Marre de cette vie de cons !!!!!

Bonjour, JE ne sais pas comment je vais passer mes 70 ans je n'en peux plus entre les problèmes de maladie avec dépassements honoraires et piopriéta...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie
alie123 Psychologie et bien-être

Je reve de lui sans cesse..

Bonjour, je viens de me separer de mon copain.. sa été mon premier amour nous avons été 3 ans ensemble. j'ai tout donner a cet homme et il en est tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie
coraliecoc Stress et déprime

Mon flis et schizophenie

bj je vient apprendre mon mont garcon de 20 ans et schizophenie comment vivre avec cette maladie si vous avait des conseigne pour moi savoir koi fai...

Utilisateur anonyme
chanta Sommeil et fatigue

Nervosité anxiété fatigue

Bonjour, je commence à prendre Bion 3 seniors cela peut poser problème avec l"hypertension je suis sous Tarka et j'ai également une suspicion d'hyp...

Utilisateur anonyme
Ouhay Psychologie et bien-être

Ma vie

Bonjour, j'ai 18ans je suis vrement mal dans ma peau je suis jamais heureuse je suis tres jalouse et je pas cofience en moi je l'inpression que person...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie
Dead is Real Psychologie et bien-être

En finir

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon et...je veux en finir je suis autiste asperger et j'en ai marre de cette vie qui ne mene a rien mais je ne sa...

cl_airemnt
czar Psychologie et bien-être

Suicide sans souffrance

Bonjour, je pose la meme question que deadinside sans avoir de blabla qui veulent de dire qu il faut espere je veux juste une action qui aide a par...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lekabilien
Robantho Psychologie et bien-être

Tic facial chez mon fils

Bonsoir à tous, jzi besoins d aide!! Mon fils de 4 à des tics qui se sont déclaré exclusivement le soir. Il cligne des yeux à répétitions et les musc...

begonie
:Hello: Psychologie et bien-être

Je me supporte plus

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je suis un garçon et je suis gay, j'ai un partenaire mais apres avoir eu des relations avec lui ou alors après mett...

begonie
Lafilledu23 Sommeil et fatigue

Je suis toujours fatiguée

Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Sherryline Psychologie et bien-être

Mal de vivre

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4éme mais j'ai redoublé. Je suis née en fin d'année scolaire bref. Enfait depuis un an je n'ai plus confian...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
begonie
vic120992 Psychologie et bien-être

Ma copine semble borderline...

Résolu

Bonjour, Mon prénom est Victor, après 11 mois de relations avec ma compagne, je n'établi pas un diagnostic précis ni aucunes avancées en ces termes, ...

Andy31200
tulipe 56 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

bonjour, j'ai 73 ans, seule avec mon chien, mes enfants ne veulent plus me voir, mon ex mari m'avait promis de veiller sur moi et il ne le fait pas, e...

lekabilien
eliot Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, je me sens vide depuis pas mal de temps j'ai un manque de motivation alors j'étais , pendant 35 ans une personne dynamique, sourian...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lekabilien

Informations sur des médicaments 2

Fermé

Bonjour, Bonsoir, à tous je refais un deuxième car on me l'a fermée =( Je souhaite avoirs quelques informations sur ses médicaments Atarax et Xan...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lola92300 Psychologie et bien-être

Partir sans souffrir

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen pour partir sans souffrance. Ma mère est décédée il y a 4 mois et depuis je me sens extrêmement seule. Après s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
begonie
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 27 863