Poitrine
Lea0614
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lea0614 Messages postés 5 Statut Membre -
Lea0614 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous demandez,voilà je
N'ai pas de poitrine sauf un tout tout
Petit peu au sein gauche et je suis très
Complexé par ça ;(
Alors,comment peut on savoir quelle taille
De poitrine nous feront plus grande??
Grace au gènes ?!
Et quand est ce que ca commencera!
Merci...help
Je voulais vous demandez,voilà je
N'ai pas de poitrine sauf un tout tout
Petit peu au sein gauche et je suis très
Complexé par ça ;(
Alors,comment peut on savoir quelle taille
De poitrine nous feront plus grande??
Grace au gènes ?!
Et quand est ce que ca commencera!
Merci...help
A voir également:
- Poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai ma fille dans ton cas elle souffre depuis qu'elle sait que sa poitrine ne bougera plus, elle a de tous petits seins, que moi je trouve tres mignons et proprotionnel à son corps, aujourdhui elle a 20 ans, jai essaye dereculer un maximum le moment de passer paar l'implant mamaire c'est son choix et je le regrette mais je vias l'accompagner
avant d'en arrivé là j'ai attendu qu'elle soit adulte, on a vu gyneco, generaliste, psy etc...pour etre sur que c'est un choix reel et que ça ne cache pas un mal etre autre.
avant d'en arrivé là j'ai attendu qu'elle soit adulte, on a vu gyneco, generaliste, psy etc...pour etre sur que c'est un choix reel et que ça ne cache pas un mal etre autre.
non les genes ne veulent rien dire, ma mere avait de petits seins les miens sont normaux ( 90 b) et ma fille n'en a pas donc rien à voir, aç depend de ton corp,ta morphologie, ma fille fait 1m72 pour 50kg donc toute mince, ses seins vont avec son corps ils sont en hamonie, on a rarement vu une personne tres forte sans sein et une toute maigre avec de gros seins, naturels je veux dire
donc le mieux est d'en parler à ton doc, d'attendre d'avoir 19 ou 20, le corps est le corps adulte et on est mature pour prendre les bonnes decisions
donc le mieux est d'en parler à ton doc, d'attendre d'avoir 19 ou 20, le corps est le corps adulte et on est mature pour prendre les bonnes decisions