Ce n.est pas de la lacheter

etre - 1 févr. 2013 à 18:36
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 févr. 2013 à 20:25
Bonjour,
Le suicide n.est pas forcement une preuve de lacheter mais un mal etre que l.on a du mal a comprendre que vivre avec soit possible mm si comme moi on a des enfants qu.on aime plus que tt pour ma par j.etais artisan menuisier marie depuit 25 ans deux magnifiques filles j.ai brise ma famille en trompant ma femme en ayant peter un plomb suite a mon acharnement au travail et sans resultat pecunier metant ma familleen demeur ma famille de de pas pouvoir avancer j.ai sucombe sous le charme d.une fille qui pour moi est pourtant sans interet et la j.ai tt perdu famille entreprise et mon orgueuille ca fais 2 ans que j.essaie de remonter en vain pour moi je n.ai plus rien a esperer d.ailleur je ne fais que m.enfonce chaque choses que je touche devien noir je vois mes filles je les aimes elles m.aiment mais plus je les vois et plus ca m.atriste tt ca alors j.ai decide d.en finir je ne trouve pas la solution de disparaitre je pense peut etre que la solution c.est de tt plaquer et de marcher sans arret voir travercer des pays jusqu.a epuisement en mourant de fain et sans identite
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 févr. 2013 à 18:49
Bonjour

Et parler de tout ça avec un ami, un psy, ou n'importe quelle personne, tu ne pense pas que cela pourrait t'aider ?
0
Merci pour le conseille mais tt mes amis etaient avec ma famille je n.ai plus rien aujourdhui et pui combien mm j.ai trop les boulles non c.est gentil de votre part mais je prepare mon ultimatome pour apres mercredi de la semaine prochaine mon message portait surtout pour cehx qui pensent que c.est de la lacheter et moi je pense que non le mal etre est des fois beaucoup trop fort en tt cas merci de votre gentillesse et de vljs lreocuper des problemes aussi fort que le desespoire et le mal etre a bientot la haut peut etre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 févr. 2013 à 19:43
Pardonne toi.
Pardonne toi.

Il n'y a aucune lâcheté .. juste du mal être.

Vouloir partir je connais.
Mais je ne regrette pas d'avoir été aidée.
les amis non plus, la famille non plus.
Un " ange " mets venu un jour :)
0
Oui un ange passe j.ai tj tt ma vie ete un ange pour tt le monde je ne connais aucun ennemi d.ailleure mais je ne peux regarder le monde comme avant j.ai comme une grosse sangle a cliquet qui entoure mon torce au niveau de mon coeur et chaque jours qui passe c.est pas l.ange mais le diable en personne qui rajoute un tour de cliquet et la nuit je vois jours et le jours je ne vois plus rien l.ange m.appel qq part mais pas dans ce monde cruelle ou une personne a trop gros coeur n.a pas ca place encore merci l.ami mais voila me tirer une balle je me suis fait exempter car je ne peux pas tirer sur qq.un les medicaments ca doit etre horrible en plus je n.ai pas de medecin car jamais malade la corde au cou avec la chance que j.ai elle casserait sous mes 110 kg et la personne qui me trouverait pas drole pour elle alors j.avais 2 sollution me noyer mais je sais trop bien nager alors je vais faire une petite promenade dijestive comme on dis alle j.en est assez dit porte toi bien l.ami et bravo pour tt ce que tu fais etre ou ne pas etre tel est la question....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 févr. 2013 à 20:23
Fais toi aider.
Parle avec ton médecin.

Un jour ou j'allais mal. J'ai pris mon téléphone. J'ai appellée un personne, que je ne connais pas beaucoup en fait. Je ne sais toujours pourquoi j'ai téléphoné.
J'ai eu son répondeur. Je ne sais pas ce que j'ai laissé comme message.

1h30 plus tard, et 80 kms ,il était chez moi. Je ne me souvenais même plus l'avoir appelé.
Des anges existent, j'en ai rencontré un.

Parle. Un prêtre, un médecin qu'importe, mais parle.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 1/02/2013 à 20:29
Bonjour,

Te suicider ? Tu veux laisser cette image à tes enfants ? libre à toi, mais ELLES vivront le reste de leur vie en pensant à toi, avec la peine d'avoir perdues un père qui les aime,et qu'elles aiment, ou même avec des remords de n'avoir pas su te comprendre et t'empêcher de faire cette bêtise. Tu es désespéré j'entends bien, mais si tu fais ça tu leur laisseras ton désespoir et du chagrin, lourd héritage.....

Un enfant dont un des parents se suicide ne s'en remet jamais.

La meilleure chose que tu as à faire, pour elles, c'est de tirer un trait sur le passé et de recommencer une autre vie. Ca sera certainement difficile, elles te seront reconnaissantes de vivre pour elles et d'avoir franchi les difficultés que tu traverses.

Tu es au fond du gouffre, tu as de l'élan pour remonter tout en haut, alors bat toi.
0