Suicide car je suis déjà mort.
pouraujourdhuioupourdemain
-
3 févr. 2013 à 02:12
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 3 févr. 2013 à 04:03
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 3 févr. 2013 à 04:03
A voir également:
- Je suis deja mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
89039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 999
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 04:56
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 04:56
Bonjour.
Je ne sais pas si tu es toujours devant ton écran et, si oui, peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive concrètement ?
Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé ?
Tu as quel âge ( 30 ans ? ) et quelles sont tes conditions de vie qui font que tu es au bout du rouleau car on n'arrive pas à une telle interrogation/décision/hésitation sans raison.
N'hésite pas de partager ce qui t'arrive car l'échange pourra t'aider.
Déjà le fait de connaître tes conditions de vie permettra de comprendre ta question sur le forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je ne sais pas si tu es toujours devant ton écran et, si oui, peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive concrètement ?
Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé ?
Tu as quel âge ( 30 ans ? ) et quelles sont tes conditions de vie qui font que tu es au bout du rouleau car on n'arrive pas à une telle interrogation/décision/hésitation sans raison.
N'hésite pas de partager ce qui t'arrive car l'échange pourra t'aider.
Déjà le fait de connaître tes conditions de vie permettra de comprendre ta question sur le forum.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie