Suicide car je suis déjà mort.

pouraujourdhuioupourdemain - 3 févr. 2013 à 02:12
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2013 à 04:03
Bonsoir,

j'ai essayé de remonter la pente, de nourrir mon être, mon égo, des passions, des discussions, des amitiés. Le constat que je fais après trente années (presque) de vie, c'est que je ne la mérite pas.
J'ai commencé par fuir les autres, je me suis fuis. Les choses, les pensées n'ont plus prise sur moi et je ne suis plus qu'en rêves. A force de ressasser j'ai crée des circuits courts, de plus en plus courts dans mon esprit et je n'ai plus que de la colère. Ecorché, la plupart du temps je suis en mode automatique. Mes diverses TS m'ont aveuglé. Le contact et l'échange d'autrui est une plaie. Je sais que je serais jamais calmé et toujours haineux.
Chaque fois j'essaie, naivement d'espérer et je fais ce qu'on prévois pour les gens comme moi. Je tombe de plus en plus loin et ce qui arrive alors et la mise à l'écart manifeste. Je n'ai pas non plus appris à me faire des défenses. J'ai joué contre et j'ai perdu. Je partais vaincu.

Je souhaite accomplir cette défaite. C'est compréhensible?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 04:56
Bonjour.

Je ne sais pas si tu es toujours devant ton écran et, si oui, peux-tu expliquer un peu ce qui t'arrive concrètement ?

Quelques détails complémentaires permettront de mieux comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé ?

Tu as quel âge ( 30 ans ? ) et quelles sont tes conditions de vie qui font que tu es au bout du rouleau car on n'arrive pas à une telle interrogation/décision/hésitation sans raison.

N'hésite pas de partager ce qui t'arrive car l'échange pourra t'aider.

Déjà le fait de connaître tes conditions de vie permettra de comprendre ta question sur le forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0