Se suicider ?
Bonjour, bin tout d'abord je ne sais pas ou commencer ... on va dire que je suis une adolescente de 15 ans et que j'ai marre de la vie je n'est plus...
Bonjour, bin tout d'abord je ne sais pas ou commencer ... on va dire que je suis une adolescente de 15 ans et que j'ai marre de la vie je n'est plus...
Bonjour, j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie.. Personne dans mon entourage ne p...
Je suis malheureux ma femme va me quitte je l aime et point de non retour j'ai personne à qui parle
Bonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être hyper stressé/angoissé dans mon quotidien. Cela se caractérise par la peur du regard des g...
Je vais vous expliquer ma vie en quelques lignes. Ma mère m'a eut à 17ans, maintenant moi j'en ai 16. Mais malheureusement elle est alcoolique, je ne ...
Bonjour, J'ai un problème, je veux mourrir. La vie ne me dis plus rien. Oui je sais je n'est que 13 ans mais j'ai déjà vécus des moments tellement d...
J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des passages à vide où je ne ressens rien, je me lève le matin en me disant à quoi bon? Je n'ai jamais pensé au...
bonjour depuis quelque temps je ne reconnais plus l homme que j aime ,il as perdus son frère il y as deux ans et as dus porter son chagrin et celui ...
Bonjour, je M'appelle Fay et j'ai toujours l'impression de devoir être parfaite dans tout les domaines. C'est une grosse source de problème dans ma v...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis septembre 2014 j'ai peur d'Annabelle, un film d'horreur et pas la peine de me dire "Il ne faut pas regarder de film d'...
Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de vie sociale, mise à part sur internet, mais ce n'est que du virtuel. J'ai 16 ans, je suis actuellement désco...
Bonjour, alors voila je suis un Ados de 17 ans je suis entrain de passez mon CAP cuisinier , je vais bientot m'inscrire au permis , j'ai une copine en...
Bonjour, Aidez-moi s'il-vous-plaît. Merci.
Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...
Bonjour a tous, J'ai besoin de me livrer un peu, alors voila, j'adorais ma vie, elle n'etais pas parfaite mais j'avais tous les gens qui me fallait d...
Bonjour j'ai 17 ans et depuis 1 ans je souffre de phobie d'impulsion. Au début je croyais être homosexuelle, c'était ma peur. Ensuite j'ai eu peur d'ê...
Bonjour, a tous bon enfaite je déteste mes parents ... j'ai un très gros Problèmes avec les deux a bientôt 17 ans ils sont encore sur mon dos, alors q...
Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .
Bonjour, je sais qu'il y a des choses plus graves que celle ci mais bon.... vvoici 2 ans que je vis avec mon homme. j ai découvert qu il va de facon...
Bonjours , lorsque j'etais en 5e ( je suis en 3e) j'avais un "pote" qui c'etait fait confisquer une cigarette electronique , le dernier jour , mon "po...
Bonjour tout le monde!! Bon voila... je sais pas si se que j'ai est une maladie mais a chaque fois que j'ai un coup de mou ou des mots de ventre, têt...
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des amis,je m'amuse bien et tout mais dés que je rentre chez moi j'ai envie de me suicider, mes parents pense trouve que j...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4mois. Et je suis tombé enceinte il y a deux mois. Au depart nous etions tout les deux daccord pour l ivg. J a...
Bonjour, Comment je peut me tuer j'ai 9 ans
Bonjour, J'ai 27 ans et je suis en plein deprime, je me suicide pas juste parce que je connais pas la solution indolore et rapide . Je m'explique: ...
Bonsoir. Mon compagnon est violent depuis quelques mois. Verbalement et physiquement, jusqu'à là je pensais que cela était dû à un problème de canalis...
Bonjour, j'ai un problème, je n'est pas confiance en moi et sa joue beaucoup sur mon couple. Comment faire ? Merci de votre aide. -- Posté depuis...
Mère d'un fille de 19 ans, et j'en souffre. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Vu que j'ai divorcé d'avec son père que j'ai " soutenu" durant...
Bonjour,ou bonsoir peut importe! J'ecris ici car j'ai besoin d'aide! Tout dans ma vie derape,je suis schizophrene,je me mutile,j'ai des pulsions meur...
Bonjour , j'ai 15 ans , et cela fait 4 ans que je fait des crise d'angoisse , de stresse . je vais vous raconter mon histoire : Au tout de mais crise...
Bonjour, Je tiens à préciser d'abord que j'ai 14ans . La situation est compliqué. Tout à commencé l'année dernière, tout aller pour le mieux , j'...
Bonjour,j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider sans souffrir et rapidement éviter les faut pas faire sa et tout si vous aver une solution donner la moi...
Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et je suis tres inquiete , depuis 2 jour j'ai tres mal au sein droit , j'ai une bosse dure a l'interieure... Esce parce ...
bonsoir et merci j'ai un problème de solitude malgré je suis marie et j'ai des enfants j'ai fait des efforts enomes
Bonsoir, Je viens ici car j'en ai marre... Depuis environ deux ans, je suis fatigué presque H24.. J'ai consulté 3 fois, prise de sang : rien à signal...
Bonjour,Bonsoir Je suis un garçon de 23ans et je n'ai jamais eu de relation avec des femmes. Je parle en terme d'amitié comme en terme d'amour. J'a...
Je suis à bout de force, plus rien pour me relever.. Plus personne a qui m'accrocher.. Et pas envie de men sortir.. Le suicide es la seule solution.. ...
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 14 ans (donc en classe de 3ème). Ce sujet est vu et revu des centaines de fois pour votre part je pense ...
Je n'en peu plus de cette vie, Jai tout perdu et quand j'en parle on me rejette.. Je vais en finir surment c'est la seul solution. -- Posté depui...
Bonjour normalement venir sur ce genre de forum ne me serait jamais venu à l'esprit mais je suis à court d'aire et je suis perdue. Cet été j'ai appris...
Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...
Bonjour tout le monde,je me trouve assez petit pour mon âge j'ai 16 ans je fais 1m69 pourtant mes parents font dans les 1m80 ! Je sais qu'il faut lai...
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et depuis quelques mois, je souffre d'un épisode dépressif majeur (le 2nd en 5 ans) mélangé à un burnout. Je ...
Bonjour a tous, j ai 15 ans et j ai développé une hyper sensibilité... je vous explique: en 5ème je pleurais dès que je me faisait engueuler devant to...
Bonjour, j ai 15 ans, je me trouve grosse et j ai faillit tomber dans l anorexie il y a quelques mois. gace a es amis j y ait échapé. mais pendant c...
Bonjour tout le monde ^^ Voilà, en faite je prend la pilule depuis Septembre 2014 maintenant, j'avais demander à mon docteur la moins forte pour ne p...
Bonjour, je réfléchis comment en finir avec la vie, le moral à zéro, toujours anxieux, en soucis de l'avenir, mal dans ma tête...j'en ai marre...de pl...
Bonjour , j'ai 15 ans et demi , j'ai toujours souffert de crises d'angoisses et d'anxiété mais depuis quelques temps je ne sais pas si je souffre d'un...
Bonjour, je suis une éléve et j'ai un problème c'est la peur. toujour dans la classe je sens la peur
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement