Les discussions

l'invisible Psychologie et bien-être

Se suicider ?

Bonjour, bin tout d'abord je ne sais pas ou commencer ... on va dire que je suis une adolescente de 15 ans et que j'ai marre de la vie je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
xxlostedxx
lolila Psychologie et bien-être

Je veux mourir help

Bonjour, j'ai 17 ans je me sens au plus mal, j'ai trop de choses dans ma tête, j'ai envie d'en finir avec ma vie.. Personne dans mon entourage ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie
anonymous800 Psychologie et bien-être

Parents

Je vais vous expliquer ma vie en quelques lignes. Ma mère m'a eut à 17ans, maintenant moi j'en ai 16. Mais malheureusement elle est alcoolique, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
stinevi
Adomal Psychologie et bien-être

Mourrir.

Bonjour, J'ai un problème, je veux mourrir. La vie ne me dis plus rien. Oui je sais je n'est que 13 ans mais j'ai déjà vécus des moments tellement d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Marc.
Fay1997 Psychologie et bien-être

Perfection

Bonjour, je M'appelle Fay et j'ai toujours l'impression de devoir être parfaite dans tout les domaines. C'est une grosse source de problème dans ma v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fay1997
anonyme Psychologie et bien-être

Je n'ai pas de vie sociale

Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de vie sociale, mise à part sur internet, mais ce n'est que du virtuel. J'ai 16 ans, je suis actuellement désco...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie
skelynox Psychologie et bien-être

Journée d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie
Laura23455 Psychologie et bien-être

Phobie d'impulsion

Bonjour a tous, J'ai besoin de me livrer un peu, alors voila, j'adorais ma vie, elle n'etais pas parfaite mais j'avais tous les gens qui me fallait d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Laura23455
Aquaris Psychologie et bien-être

Problème familiale

Bonjour, a tous bon enfaite je déteste mes parents ... j'ai un très gros Problèmes avec les deux a bientôt 17 ans ils sont encore sur mon dos, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Tjrsjeune Sommeil et fatigue

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200
rushetclaire Psychologie et bien-être

Perdue

Bonjour, je sais qu'il y a des choses plus graves que celle ci mais bon.... vvoici 2 ans que je vis avec mon homme. j ai découvert qu il va de facon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
diposite
Damien7534 Psychologie et bien-être

Probleme de vol

Fermé

Bonjours , lorsque j'etais en 5e ( je suis en 3e) j'avais un "pote" qui c'etait fait confisquer une cigarette electronique , le dernier jour , mon "po...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie
lea3 Psychologie et bien-être

Peur de tout avoir

Bonjour tout le monde!! Bon voila... je sais pas si se que j'ai est une maladie mais a chaque fois que j'ai un coup de mou ou des mots de ventre, têt...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lea3
Maeljkl Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider ...

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des amis,je m'amuse bien et tout mais dés que je rentre chez moi j'ai envie de me suicider, mes parents pense trouve que j...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie
krunchy Psychologie et bien-être

Enceinte ivg ou pas ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4mois. Et je suis tombé enceinte il y a deux mois. Au depart nous etions tout les deux daccord pour l ivg. J a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^
stinevi Psychologie et bien-être

A bout ...

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis en plein deprime, je me suicide pas juste parce que je connais pas la solution indolore et rapide . Je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stinevi
bahiabahia2 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique ou pas?

Bonsoir. Mon compagnon est violent depuis quelques mois. Verbalement et physiquement, jusqu'à là je pensais que cela était dû à un problème de canalis...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow
Thbproject Psychologie et bien-être

Confiance en sois.

Bonjour, j'ai un problème, je n'est pas confiance en moi et sa joue beaucoup sur mon couple. Comment faire ? Merci de votre aide. -- Posté depuis...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thbproject
demaindeslaube Psychologie et bien-être

J'ai très envie de mourir

Mère d'un fille de 19 ans, et j'en souffre. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Vu que j'ai divorcé d'avec son père que j'ai " soutenu" durant...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Help me : ma santer

Bonjour , j'ai 15 ans , et cela fait 4 ans que je fait des crise d'angoisse , de stresse . je vais vous raconter mon histoire : Au tout de mais crise...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300
hirley Psychologie et bien-être

Ingomprise.

Bonjour, Je tiens à préciser d'abord que j'ai 14ans . La situation est compliqué. Tout à commencé l'année dernière, tout aller pour le mieux , j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie
Laura De Carvalho Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Bonjour,j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider sans souffrir et rapidement éviter les faut pas faire sa et tout si vous aver une solution donner la moi...

Roccobarocco
Mar66 Sommeil et fatigue

Spn ? cancer? kyste ?

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et je suis tres inquiete , depuis 2 jour j'ai tres mal au sein droit , j'ai une bosse dure a l'interieure... Esce parce ...

gehi
mohamedaek Psychologie et bien-être

La solitude

bonsoir et merci j'ai un problème de solitude malgré je suis marie et j'ai des enfants j'ai fait des efforts enomes

gehi
crowdd Sommeil et fatigue

Fatigué h24

Bonsoir, Je viens ici car j'en ai marre... Depuis environ deux ans, je suis fatigué presque H24.. J'ai consulté 3 fois, prise de sang : rien à signal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
crowdd
Absolutweedo Psychologie et bien-être

Je fais fuire les femmes...

Bonjour,Bonsoir Je suis un garçon de 23ans et je n'ai jamais eu de relation avec des femmes. Je parle en terme d'amitié comme en terme d'amour. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
NATELIA
oklmdurgra Psychologie et bien-être

Suicide

Je suis à bout de force, plus rien pour me relever.. Plus personne a qui m'accrocher.. Et pas envie de men sortir.. Le suicide es la seule solution.. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
isalith17
oklmdurgra Psychologie et bien-être

Vie

Je n'en peu plus de cette vie, Jai tout perdu et quand j'en parle on me rejette.. Je vais en finir surment c'est la seul solution. -- Posté depui...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie
Marine12321 Psychologie et bien-être

Suicide, dépression, morale a 0

Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marine12321
YANN.132 Sommeil et fatigue

Taille

Bonjour tout le monde,je me trouve assez petit pour mon âge j'ai 16 ans je fais 1m69 pourtant mes parents font dans les 1m80 ! Je sais qu'il faut lai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
rtyuhf233567
marinette Psychologie et bien-être

Idées noires

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et depuis quelques mois, je souffre d'un épisode dépressif majeur (le 2nd en 5 ans) mélangé à un burnout. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marinette
luli Psychologie et bien-être

Hyper sensible...

Fermé

Bonjour a tous, j ai 15 ans et j ai développé une hyper sensibilité... je vous explique: en 5ème je pleurais dès que je me faisait engueuler devant to...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie
bistouflette Psychologie et bien-être

Scarifications/suicide

Bonjour, j ai 15 ans, je me trouve grosse et j ai faillit tomber dans l anorexie il y a quelques mois. gace a es amis j y ait échapé. mais pendant c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie
marinad12 Sommeil et fatigue

Pilule

Bonjour tout le monde ^^ Voilà, en faite je prend la pilule depuis Septembre 2014 maintenant, j'avais demander à mon docteur la moins forte pour ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marinad12
JojoSuisse Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans souffrire ?

Bonjour, je réfléchis comment en finir avec la vie, le moral à zéro, toujours anxieux, en soucis de l'avenir, mal dans ma tête...j'en ai marre...de pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121
ban54 Psychologie et bien-être

Angoisse ou maladie ?

Bonjour , j'ai 15 ans et demi , j'ai toujours souffert de crises d'angoisses et d'anxiété mais depuis quelques temps je ne sais pas si je souffre d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ban54
oumama36 Psychologie et bien-être

La peur

Bonjour, je suis une éléve et j'ai un problème c'est la peur. toujour dans la classe je sens la peur

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 27 864