Vertige et mal de tete

ange6875 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 01:35
 Mounz43 - 3 févr. 2013 à 09:25
Bonjour,

je des petit vertige et mal de tete depuis 4 jours le medecin ma donne le lectil mais je doit prendre aussi le bromazepam arrow et puis seroplex et doliprane je voulais ca voir si je peux melanger tt ca ou pas merci
A voir également:

1 réponse

En cas de tels doutes, appeler son médecin ou son pharmacien. Les internautes ne sont pas forcément qualifier pour vous répondre.
0
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
3 févr. 2013 à 08:50
Bonjour.

" Les internautes ne sont pas forcément qualifier pour vous répondre."

Sauf peut-être l'avis d'un(e) des professionnel(le)s de la santé qui collaborent bénévolement avec le site.

Merci de t'informer ce qui est décrit dans la Charte de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0
Tout le monde peut écrire des réponses, alors il suffit qu'une personne totalement étrangère au domaine de la santé lui dise un avis tiré de ses propres "pseudo-connaissances" médicales pour que la personne y croit alors qu'il n'aurait pas fallu... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de professionnels, bien au contraire.
0
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
3 févr. 2013 à 09:08
" Tout le monde peut écrire des réponses, alors il suffit qu'une personne totalement étrangère au domaine de la santé lui dise un avis tiré de ses propres "pseudo-connaissances" médicales pour que la personne y croit alors qu'il n'aurait pas fallu... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de professionnels, bien au contraire. "

Ne t'inquiète pas, il y a les contributeurs/contributrices et les modérateurs/modératrices qui suivent ce qui s'écrit sur les forums et cela presque jour et nuit.

Et, d'ailleurs, tu fais partie des internautes potentiellement étrangers au domaine de la santé.
0
Oui mais heureusement (pour moi surtout car c'est un domaine passionnant) je n'y suis pas étrangère. Seulement je dois avouer que je suis très septique envers tous les sujets qui sont à trait aux ordonnances et médicaments, sujet qui, peut-être me trompe-je, est très personnel et difficilement évaluable sans la connaissance du patient.
0
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 09:21
Exact.
Mais les professionnels/bénévoles sont là pour orienter plus loin en cas de besoin.
Et certains professionnels ont la compétence pour donner un avis.
Evite de citer systématiquement que les internautes sont incompétents car sous internautes il y a des bénévoles compétents et d'autres internautes.
Il faut qu'on arrête ici car la discussion devient un Hors Sujet.
0