J'ai pas envie de continuer à vivre cette vie de merde
pedro
-
20 déc. 2013 à 23:02
begonie Messages postés 89296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 20 déc. 2013 à 23:42
begonie Messages postés 89296 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 20 déc. 2013 à 23:42
Bonjour,
J'ai 36 ans, j'ai 2 enfants et je suis marié à une femme que je supporte plus.
J'ai plus la force de la supporte.
J'ai de la peine pour mes enfants mais je veux en finir.
J'ai 36 ans, j'ai 2 enfants et je suis marié à une femme que je supporte plus.
J'ai plus la force de la supporte.
J'ai de la peine pour mes enfants mais je veux en finir.
A voir également:
- J'ai pas envie de continuer à vivre cette vie de merde
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
begonie
Messages postés
89296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
9 004
20 déc. 2013 à 23:42
20 déc. 2013 à 23:42
Bonsoir.
Est-ce que tu as pensé qu'il y a peut-être d'autres solutions aux problèmes que de passer par une acte aussi radicale ?
Tes enfants ont besoin de leur papa et des problèmes dans un couple peuvent trouver une issue tout-à-fait gérable, si besoin avec de l'aide pour te soutenir moralement dans un premier temps.
Qu'est-ce qui t'empêche de penser en termes de séparation par exemple si la relation est difficile à vivre ?
Est-ce que tu as pensé qu'il y a peut-être d'autres solutions aux problèmes que de passer par une acte aussi radicale ?
Tes enfants ont besoin de leur papa et des problèmes dans un couple peuvent trouver une issue tout-à-fait gérable, si besoin avec de l'aide pour te soutenir moralement dans un premier temps.
Qu'est-ce qui t'empêche de penser en termes de séparation par exemple si la relation est difficile à vivre ?