J'ai pas envie de continuer à vivre cette vie de merde
pedro
-
20 déc. 2013 à 23:02
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 déc. 2013 à 23:42
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 déc. 2013 à 23:42
A voir également:
- J'ai pas envie de continuer à vivre cette vie de merde
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
20 déc. 2013 à 23:42
20 déc. 2013 à 23:42
Bonsoir.
Est-ce que tu as pensé qu'il y a peut-être d'autres solutions aux problèmes que de passer par une acte aussi radicale ?
Tes enfants ont besoin de leur papa et des problèmes dans un couple peuvent trouver une issue tout-à-fait gérable, si besoin avec de l'aide pour te soutenir moralement dans un premier temps.
Qu'est-ce qui t'empêche de penser en termes de séparation par exemple si la relation est difficile à vivre ?
Est-ce que tu as pensé qu'il y a peut-être d'autres solutions aux problèmes que de passer par une acte aussi radicale ?
Tes enfants ont besoin de leur papa et des problèmes dans un couple peuvent trouver une issue tout-à-fait gérable, si besoin avec de l'aide pour te soutenir moralement dans un premier temps.
Qu'est-ce qui t'empêche de penser en termes de séparation par exemple si la relation est difficile à vivre ?