Envie de mourir

Mickael - 14 déc. 2013 à 19:29
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 déc. 2013 à 21:56
Bonjour, depuis m'a plus jeune enfance j ai toujours voulu mourir mémé en étant bien encadré amis famille superbe , j'ai jamais manqué de rien très bonne éducation avec mes frères et ma soeur on a fais plein de chose superbe en famille vacance sorti bon moment malgré les coup dur de la vie rien a reprocher a mes parents mais en grandissant et en découvrant la vie je n 'ai jamais étais sur de moi je suis constamment mal dans la peau j'ai peur de l avenir je crois toujours que je vais mal finir tot ou tard jai reussi mes etudes je fais 2 jobs je suis parti ya 4 ans du domicile familiale , je me suis acheter un belle appartement en fin bref un bon debut pour reussir ma vie je m amuser beaucoup avec mes amis je sortais jamais je m ennuyer avant mais jai toujours pensé au suicide et depuis quelque temps les gens autour de moi fond leur vie chacun de leur coté ce qui est tous a fait normale au travail rien ne va plus je n'aime plus mon job principale jai plus gout a rien je me laisse aller je faisait beaucoup de sport mais je n en fait quasiment plus je voi plus personne je m isole meme avec ma famille ma copine ma quitté ya un ans elle ma brisé le coeur a mon boulot il on voulu me viré pour des soucis de santé mais je m accroche et la je lache prise tous doucement jai plus envi de me battre je deviens agressif , mechant avec tous le monde je me degrade jai une maladie assez grave je n'ai meme plus envi de me soigner , je suis aller voir le doc en lui disant que je voulais voir un psy il m a donner des antidepresseur rien n a changer c'est devenu pire personne ne me prend au serieu jai peur je suis pas loin de passer a l acte je ne suis plus moi meme

2 réponses

Prenez rendez-vous chez un psychiatre (les psychologues ne sont pas médecins et ne peuvent faire de certificat médical ou prescrire de médicaments).

Si ça va trop mal faites vous hospitaliser d'urgence en psychiatrie.

Parlez, parlez pour vous vider le coeur de ces pensées noires et sinistres

Essayer de renouer des contacts, de faire un peu de sport ou une petite promenade au parc pour sortir de chez vous.

De quelle maladie grave souffrez vous?

Bon courage
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
15 déc. 2013 à 21:56
Bonsoir Mickael.

Rien ne t'interdit de prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) dans ta ville.
Tu peux prendre un rendez-vous par téléphone ou y aller directement pour demander un rendez-vous avec un psychiatre.

Dès demain matin, décide de faire ce pas. Les professionnels de la santé sauront comment t'offrir l'aide adaptée à tes préoccupations.
Il ne faut plus attendre d'aller consulter.
0