Je pense a faire l'irréparable

Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 17 déc. 2013 à 22:51
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 déc. 2013 à 10:05
j ai 18 ans et je suis au plus mal
(désoler pour le paver mais aidé moi pitié)

En faite cela fait 4 ans que j'ai rencontré une fille, parfaite a mes yeux. et forcement je l aime par dessus tout. pendant 2 ans j'ai toute essayer pour être avec elle. mais aucun résultat mise a par une bonne amitié. en fin bref après 2 ans vu que j était au plus mal. car cela me faisait réellement souffrir de la voir avec sont petit copain.j avait l'impression que mon coeur allait exploser et j'avait la déprime total. du coup je me décide a essayer de l'oublier.

Pendant plus d'1 ans je n ai plus eu aucun contact avec, pas une mot, pas un texto, RIEN. j'ai même supprimé mon Facebook pour éviter de voir une de c'est photo. et résultat 1 ans après je pense toujours a elle. j'ai même rencontré une autre fille qui était jolie et gentil, elle me plaisait . Mais dés que je m en suis rapprocher. celle que j'aime est arriver dans ma tête et la, le blocage complet. Car je ne pensait plus qu'a elle. Impossible donc de me mettre avec une autre.

Sa fait maintenant 3 ou 4 mois que je la revoit. Elle a un nouveau copain bien sur. Et la, elle vient de m'annoncer qu'elle pensait emménager avec celui-ci donc que c'était sérieux. Et du coup c'est le retour de la dépression total. je pleur tout les soir en me disant que je ne pourrai j'aimait être avec elle. et je pense de plus en plus a faire une grosse connerie. j en peu plus !! je n y arrive pas, je ne peu pas l oublier.

je vous en supplie aider moi a passer a autre chose.

PS: Elle est au courant depuis le début que je l'aime comme sa.

5 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 déc. 2013 à 23:22
" et je ne suis jamais sortit avec elle, malheureusement "

Tu t'es construit et installé dans un beau roman plein d'imaginaire...
Oui, mais...
Il faut y ajouter maintenant le mot "FIN"

Sans trop tarder.

1
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
18 déc. 2013 à 00:13
si seulement c était si facile. :(
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
18 déc. 2013 à 10:05
Je n'ai pas dis facile.
J'ai dis indispensable.
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
17 déc. 2013 à 23:00
Bonsoir,

Mon pauvre garçon, si tous les gars qui se font larguer commettaient "l'irréparable" la terre ne serait peuplée que de femmes...ou presque !

Dépêche toi de regarder devant toi. Il ne sert à rien de ruminer sur le passé en encore moins dans des rêves éveillés.
La vie est belle. Mais pour s'en rendre compte il faut s'installer dans le réel et non dans des chimères totalement inaccessibles.

0
J'ai connu cette situation, et il faut que tu saches que ca changera forcément, tu te feras une raison, tu n'oublieras pas complètement, mais d'ici quelques années ca ne te fera plus rien de la voir. En clair: c'est très dur pour toi aujourd'hui mais ca passera, c'est un mauvais moment à passer. Et si j'en crois mon histoire assez proche de la tienne, c'est probablement pour bientôt que ca ira mieux. Le bout du tunnel arrive, il ne faut pas faire comme le prisonnier qui, après avoir franchi 99 des 100 murs de sa prison, décide de faire demi tour.
Je ne suis pas psy, mais je te conseille quand même de consulter un psy, il peut t'aider.
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
17 déc. 2013 à 23:13
mais j'ai essayer pendant 1 ans d'aller de l'avant mais je bloque, j y arrive pas. ( et je ne suis jamais sortit avec elle, malheureusement )

et un grand merci de ton aide et de ta réponse aussi rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi à l'époque, mais ca finit par passer crois moi.
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
17 déc. 2013 à 23:21
merci de votre aide :)
0