Ma mère crois que je vais mal elle veux me parle j'ai pas envie
Résolu
moi
-
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thxlesith Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma mère crois que je vais mal elle veux me parle j'ai pas envie
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Mon ado me parle mal - Accueil - Adolescence
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
8 réponses
Problème fort délicat mais sans médiation ou discussion cela ne peut s'arranger
moi
oui je sais bien mais je veux vraiment pas en parlé avec ma mère pas que je ne m'entende pas avec elle mais seulement voilà je veux bien en parlé mais pas à elle..
thxlesith
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
8
Une amie ou un ami
( désolé c'est un peu compliqué..) je peux pas car je n'ai pas de réel ami, la plupart des personne à qui j'ai fait confiance mon laissé tomber et j'ai pas envie.. et en plus comme je l'ai déjà dis ma mère veut qu'on en parle et je sais pas comment lui enlevé cette idée de la tête..
cela dit merci beaucoup de m'avoir répondu
cela dit merci beaucoup de m'avoir répondu
Je pense qu'elle s'inquiète juste pour toi mais des trucs vraiment anodins du type: tu fume tu te drogue, le sexe. En générale les parents s'inquiète beaucoup et pour peu de chose
oui, vous avez surement raison merci je parlerais avec elle merci beaucoup vous m'avais bien aider, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il y a le risque qu'il craignent pire que ça ou qu'il s'obstine et que la c'est plus compliqué
Bonsoir.
" mais je traverse comme tout adolescents une période difficile "
Qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?
" mais je traverse comme tout adolescents une période difficile "
Qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?