En détresse..
lilocorsaire
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
11 déc. 2013 à 17:37
TUBPOT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 13 déc. 2013 à 12:50
TUBPOT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 13 déc. 2013 à 12:50
A voir également:
- En détresse..
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Maman en detresse - Accueil - Education
- Coma artificiel detresse respiratoire - - Opérations
- Detresse respiratoire covid - Accueil - Pneumologie
- Tirage détresse respiratoire - Accueil - Pneumologie
1 réponse
TUBPOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
1
Modifié par joraline le 13/12/2013 à 13:01
Modifié par joraline le 13/12/2013 à 13:01
Bonjour,
Je comprends que tu sois à bout. La douleur chronique est un calvaire et il serait presque anormal de ne pas avoir de coup de mou dans ta situation.
Par contre, il existe une méthode qui pourrait t'aider à aller mieux psychiquement et à gérer la douleur (pas la faire disparaître malheureusement, mais apprendre à vivre avec ...).
Il s'agit d'une méthode qui s'appelle MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) et utilise la méditation laïque. Ne te laisse pas dérouter parce que je te conseille la méditation, c'est un peu plus que ça et c'est très efficace.
Tu peux aller voir le site de**************, ce sont des gens très sérieux.
Te dire d'avoir du courage ne servirait à rien, tu en as déjà ! Alors, soigne-toi bien.
Lien supprimé par la modération.
Je comprends que tu sois à bout. La douleur chronique est un calvaire et il serait presque anormal de ne pas avoir de coup de mou dans ta situation.
Par contre, il existe une méthode qui pourrait t'aider à aller mieux psychiquement et à gérer la douleur (pas la faire disparaître malheureusement, mais apprendre à vivre avec ...).
Il s'agit d'une méthode qui s'appelle MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) et utilise la méditation laïque. Ne te laisse pas dérouter parce que je te conseille la méditation, c'est un peu plus que ça et c'est très efficace.
Tu peux aller voir le site de**************, ce sont des gens très sérieux.
Te dire d'avoir du courage ne servirait à rien, tu en as déjà ! Alors, soigne-toi bien.
Lien supprimé par la modération.