Je dois mourir, j'en peux plus!

Nathy - 14 déc. 2013 à 00:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 déc. 2013 à 17:40
Bonjour,

Je vis sans réelle envie de vivre étant toujours été invisible pour les autres, je suis trop seule. Une seule envie que j'ai en permanence et que je n'arrive plus à combattre ces pensées suicidaires qui me viennent ou je serai bien mieux morte qu'en vie car de toute façon je ne manquerai à personne.

Comment peut-t'on s'aimer soi même quand on a manqué d'amour tout le temps, j'en ai marre d'avoir toujours ce sentiment d'interresser personne. Vraiment j'ai plus d'espoir que ma vie change, c'est pour ça que la mort est mon unique issue à mes problèmes donc.

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 15/12/2013 à 18:20
Je comprend parfaitement que vous souhaitiez mourir, la vie que vous menez actuellement est insupportable et j'insiste sur actuellement , mais votre souffrance fait vous tromper; La vie dans un futur proche vous réserve bien de belles surprises et de bon moments.
Patience, espoir et beaucoup de courage , vous n'êtes pas seule dans une telle situation et je connais plein de gens qui s'en sont sortis.
Sans doutes êtes vous déprimée et dans ce cas il s'agit d'une maladie et cette maladie se guérit , il faudrait consulter un psychiatre dans un Centre Médico Psychologique, les soins sont gratuits ( service public )

Flou à lier...
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 déc. 2013 à 00:40
Bonjour,

Quel âge avez-vous ?
Je ne voudrais pas que vous rentriez dans les détails mais un peu plus d'informations sur votre état mental nous aiderait à mieux vous comprendre ;)

0
J'ai 44 ans et je suis fatiguée de vivre, je ne vois que la mort comme mon amie. elle, elle est là au moins, je pense que c'est sur ce chemin là que je dois aller, ça me procure du bien quand j'y pense; sinon dans ma vie réelle je crois bien que je n'ai plus ma place, elle est devenue bien fade...
0
Je cherche une façon de mourir plus rapidement sans avoir à se rater, j'ai pensé à avaler 2 boites de médicaments. Désolé pour ma question mais j'aimerai savoir S.V.P si ça conviendrait parfaitement ou y'a t'il une autre solution plus radicale que ça?

Merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MamanInquiete
14 déc. 2013 à 19:31
Oh madame ! Votre message m'a beaucoup touché! Je suis aussi dans la quarantaine et je sais que c'est pas facile ! Je vous en pris ne faites pas ça ! Ma mère s'est suicidé lorsque j'avais 5 ans. Je me suis toujours dit que c'était ma faute. Vous, vous êtes seule(je pense ??!) mais elle, elle avait une fille et elle ne s'est pas soucié de moi, de mon mal-être prochain. Je vous en pris , je suis sûre que vous êtes un peu entourée, au moins une cousine, soeur,..??

Parlez-en à un psychologue mais je vous en pris ! Pas de bêtises.

Je terminerai par une citation :

"On dit que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."


Bon courage ! S'il vous plaît ! Même si je ne vous connait Pas ça me ferais beaucoup de peine
0
Bonjour Maman inquiète et merci pour votre soutien, je ne veux pas vous faire de la peine, votre message m'a un peu réconfortée dans ma situation de mal-être que je traine depuis quelques jours en me sentant moins seule dans ma souffrance.

Toute ma famille vit dans un autre pays et m'ignore complétement comme si je n'existait plus pour eux; mon mari m'a quitté parce que je ne pouvais pas lui donner un enfant, je me retrouve toute seule, m'a dit que je ne valais rien m'a depuis des années dit qu'une femme qui ne peut pas avoir d'enfant n'est qu'une merde à ces yeux. Voilà c'est très dur d'avoir pu en parler en détail de tout ça et comme je n'ai pas de travail tout cela me fait voir la vie en noir. Je me sens très mal avec cette envie de mourir surtout quand vient la nuit, c'est insupportable! me suicider serait un remède pour abréger mes souffrances, de ne plus me sentir une moins que rien aux yeux des autres...
0
Mais personne ne peut comprendre même pas un psy quand l'envie de vivre n'est plus là en me trainant comme un boulet tous les jours, de me réveiller et de me voir que je suis en vie m'angoisse. Je n'ai plus envie de me battre, d'attendre des jours meilleurs car c'est devenu mission impossible avec le pas de chance que j'ai eu dans ma vie que je n'ai pas du tout envie de voir ce qui m' attends car je ne vois que du malheur, plus d'espoir en rien.
0
Je ne peux pas fermer mes yeux pour dormir, ça revient sans cesse!!
Je me sens mal avec cette envie tres forte de vouloir avaler toute la boite
je sais plus quoi faire résister encore ou non pour qu'enfin je puisse m'endormir sans avoir ces visions là.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 déc. 2013 à 17:40
Mais personne ne peut comprendre même pas un psy
Mais si Nathy, c'est leur métier de comprendre parfois l'incompréhensible, n'oubliez pas qu'un psychiatre est avant tout un médecin ( 7 ans d'études ) qui a fait ensuite la spécialité psychiatrie ( 5 ans de plus...)
Je vous en prie , une consultation ne peut que vous aider , encore une fois ce que vous décrivez sont les symptômes d'une maladie qui peut se guérir.
0