Extrasystole

pougny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 03:00
 anne - 15 déc. 2013 à 20:58
Bonjour
Cela fait maintenant 8 ans que j'ai des extrasystoles ,marre , par moment plus ou moins ,je suis sous emconcor depuis 4 mois mais une petite dose ,cela allait mieux ,presque plus rien depuis 4 mois et voila que cela recommence ,je revois le medecin mercredi ,pour doubler a dose a mon avis .
J'ai déjà vu cardio 3 x par an depuis 8 ans ,j'ai tout fait ,electro ,echo,teste a l'effort ,holter de 3 jours et même R teste ,c'est un espèce de holter mais que j'ai laissé 3 semaines . et toujours les mêmes réponses ,coeur sain ,ils voient des ES mais rien de grave mais marre j'angoisse de plus en plus , c'est pas facile de ne pas y penser ,elles sont toujours dans un coin de votre tête ,encore cette nuit je me réveille et hop 2 ES qui passe ,je dort mal ,toujours peur de me rendormir .
Et aussi j'en ai quand je me penche , en doublettes , après les repas aussi et je me suis aussi déjà réveille avec des battements rapide et irrégulier , enfin marre ,merci de m'aider .

1 réponse

Je fais des extra-systoles mais le cardio me dit que ce n'est pas grave qu'on ne "traite" que s'il y a une réelle gène par exemple réveil nocture provoqué par des ES. Médicalement parlant ce n'est pas un réel problème pour lui.
4