Mon copain me frappe... [Résolu/Fermé]

empty - 20 déc. 2013 à 20:40 - Dernière réponse : DorisOups 18615 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention
- 20 déc. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de parler mais je ne peux pas... J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait et 1 ans et 5 mois que l'on vis ensemble. Il a toujours fait partie de la famille pour ma famille mais après notre emménagement il s'est mis a être violent avec moi et m'interdire de faire des chose. Au début il me pousser juste contre les mures les canapé les meuble etc.. Puis il à commencer a me mettre des coups sur la tête dans me crane me tirer les cheveux a me faire d'énorme bosse, je ne sentait plus mon crane il me mordait j'ai garder un bleu plus d'une semaine sur la joue il m'avais mordu puis les claques les coup de poing qui mon vite éclater la mettre.. Il se mettait ensuite à pleurer alors je le reprenais, il est allait voir un médecin, il a parler de son problèmes et il a eu des cachets mais sa n'a jamais cesser.. Il ne les prend plus il est de plus en plus violent il me met des coups de pied au creux de la jambe pour que je tombe par terre sur la carrelage et me tape la tête contre le sol, me jette dehors m'insulte puis reviens.. Je viens à l'instant de me prendre une claque énorme et j'ai très mal je pleure j'ai peur de lui. Demain j'avais l'anniversaire de mon oncle avec toute la famille et je pense que je ne pourrais pas y aller je ne peux plus toucher mon visage. Vous allez me dire oui mais tu aimes sa car tu reste avec lui oui je sais mais mis à par ces moment il est adorable et je l'aime au delà de ma vie c'est mon premier mon amour d'enfance et j'ai peur de la vie sans lui... Je ne sais plus quoi faire j'ai peur très peur il pète les plombs me tape et pleure dit qu'il ne se contrôle pas..
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
begonie 89943 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 20:56
1
Merci
Bonjour.

" J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait et 1 ans et 5 mois que l'on vis ensemble. "

Depuis tes 14 ans et demie ?

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15490 internautes ce mois-ci

Publi-information
begonie 89943 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 21:06
Tu écris depuis quel ordinateur ?
De ton domicile chez ce copain, de l'école, de chez une copine, ou ?
begonie 89943 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 21:19
Donc, ton copain n'a pas accès à ta communication ici ?
begonie 89943 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 21:23
Donc, le conseil principal qui a été donné sur ta question c'est de quitter immédiatement ce
" domicile ", de prendre avec toi tes papiers officiels (carte d'identité, etc...) et de partir de suite chez tes parents en leur expliquant clairement la situation.
Une plainte pour violence devra être déposée auprès de la police.
Tiprince 342 Messages postés mercredi 14 avril 2010Date d'inscription 20 décembre 2013 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 20:58
0
Merci
Salut à toi !

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : protège-toi !
Tu l'aimes, tu ne conçois pas de vivre sans lui et je ne le comprends parfaitement.
Mais il est malade, il est dangereux et vu la violence des coups qu'il te donne, tu n'as pas d'autre solution que de t'éloigner de lui. Tu peux peut-être retourner chez tes parents ou chez des amis ?
S'il a entrepris une thérapie, il comprendra.
Tu ne peux pas rester à vivre dans la peur. Et ta vie est très clairement en danger en ce moment. Alors pars ! Tant pis si ça te brise le coeur, tant pis s'il te le reproche. Le plus important est de te mettre en sécurité.

Une fois que tu seras en sécurité, vous pourrez discuter de ce qu'il faut faire pour recoller les morceaux. Doit-il suivre une thérapie plus efficace ? Devez-vous éviter de vous voir ?
Ne pense pas à lui, pense à toi et à toi seule ! Il y a trop de femmes qui sont victimes des coups de leur conjoint, tu ne dois pas laisser cette situation s'installer dans ta vie. Car ta vie est plus importante que ton amour.
Publi-information
0
Merci
Bonsoir

Je te conseille de rentrer RAPIDEMENT chez toi en prenant les jambes à ton cou.

Il y a, au jour d'aujourd'hui, 1 femme PAR JOUR, qui meurt en France, suite à des violences conjugales

Tu as 16 ans ??? Avec lui depuis ........ arfff !!!!

Rentre VITE VITE VITE chez tes parents.

" J'ai 16 ans et je vis avec mon copain qui en a 20 cela fait 10 ans qu'on ce connait et 1 ans et 5 mois que l'on vis ensemble. "

Depuis tes 14 ans et demie ?

TU n'avais pas la "majorité sexuelle", cela tourne au "détournement de mineur".

Suis effarée que tes parents acceptent ça ........ Mais bon !!! Sont les vacances ^^

++

Je viens à l'instant de me prendre une claque énorme et j'ai très mal je pleure j'ai peur de lui.

Pour quelqu'un qui vient de se prendre une tarte ..... TU écris bien !!!
Je ne vois pas le rapport !! J'écris avec mes mains et non avec mes joue. De plus je trouve ce commentaire déplacer car personne ou du moins personne de censé n'irai inventé une histoire pareil pour s'amuser..
Tiprince 342 Messages postés mercredi 14 avril 2010Date d'inscription 20 décembre 2013 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 21:19
tu n'as pas idée du nombre de personnes "insensées" qui trainent sur internet.
Je suis pas le genre de personne à faire perdre du temps aux personne aimable qui essaie juste de rendre service
-1
Merci
Je ne vois pas le rapport !! J'écris avec mes mains et non avec mes joue. De plus je trouve ce commentaire déplacer car personne ou du moins personne de censé n'irai inventé une histoire pareil pour s'amuser..

La bêtise humaine !!!!!!!! Dans sa perfection. ====> J'écris avec mes mains et non avec mes joue.
Je n'y crois PAS à ton histoire.

Une personne censée, n'aurait pas répondu ce genre d'inepties.

Caprice d'ado qui s'eeeeeeeemmmm ....... Sont les vacances.
DorisOups 18615 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 22:15
-1
Merci
tes parents t'ont laissée te carapater à 14 ans avec un mec de 18 ???
mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
sont ou, tes parents ???
Publi-information