Sommeil

serge-moto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 15:04
 anne - 15 déc. 2013 à 19:40
bonjour, j,ai un probleme de sommeil,je suis tres fatigué je prend beaucoup de médicaments pour dormir mais le sommeil n,est pas bon. je m,en dort toute la journée pas beaucoup d,énergie. pas le gout de rien faire,et chaque fois que je vois mon médecin il augmente toujour la dose et je ne veux plus. que dois-je faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela fait combien de temps que tu prends les médicaments ? C'est peut-être les effets secondaires "état de somnolence" présents sur la notice, lis avant tout la notice. Revois ton médecin pour que petit à petit il te diminue les doses, n'arrêtes pas brusquement surtout si tu suis un traitement.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/560-conseils-pour-mieux-dormir

"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
0
Bonjour Serge,
tu es dépressif? tu rumines tous tes soucis dans ton lit avant de t'endormir?
Quelle vie sociale as-tu? Tu as des amis qui te soutiennent ou tu te sens seul? Que fais-tu dans la vie?
As-tu fais une prise de sang pour voir si tu ne manquais pas de vitamines, de fer...

Courage à toi mais n'avale pas trop de médicaments quand même.
0