Je souffre et je veux en finir (suicide)
anonyme
-
21 déc. 2013 à 21:10
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 21 déc. 2013 à 22:18
jojotamal Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 21 déc. 2013 à 22:18
A voir également:
- Je souffre et je veux en finir (suicide)
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Mon homme n'arrive pas à finir - Forum Sexualité
- Masturbation pour finir un rapport - Forum Sexualité
- Mon copain arrive pas éjaculer - Forum Sexualité
2 réponses
jojotamal
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
21 déc. 2013 à 21:57
21 déc. 2013 à 21:57
Bonsoir Despina,
Je constate ta souffrance et je suis étonnée que ta mère ne fasse pas tout pour te sortir de ce mal-être. Il faut consulter un psychiatre ( la consultation est remboursée par la Sécurité Sociale, ce qui n'est pas le cas des psychologues). Demande à ton médecin généraliste qu'il te dirige vers un psy afin que tu sois prise en charge correctement et que tes souffrances cessent.
Si je me permets ces conseils c'est que je suis sortie d'une grave dépression grâce à un bon psy mais j'ai du accepter mes erreurs de comportements aussi, ce qui n'est pas toujours facile.
Je suis sure que beaucoup de personnes tiennent à toi. N'as-tu pas une bonne amie auprès de laquelle tu pourrais te confier, cela te soulagerait ?
Tout peut s'arranger même les troubles obsessionnels, l'important c'est d'essayer le bon traitement et d'être bien suivie.
Je te souhaite bon courage, tu as la chance d'être jeune ( ce qui n'est pas mon cas) !
Je constate ta souffrance et je suis étonnée que ta mère ne fasse pas tout pour te sortir de ce mal-être. Il faut consulter un psychiatre ( la consultation est remboursée par la Sécurité Sociale, ce qui n'est pas le cas des psychologues). Demande à ton médecin généraliste qu'il te dirige vers un psy afin que tu sois prise en charge correctement et que tes souffrances cessent.
Si je me permets ces conseils c'est que je suis sortie d'une grave dépression grâce à un bon psy mais j'ai du accepter mes erreurs de comportements aussi, ce qui n'est pas toujours facile.
Je suis sure que beaucoup de personnes tiennent à toi. N'as-tu pas une bonne amie auprès de laquelle tu pourrais te confier, cela te soulagerait ?
Tout peut s'arranger même les troubles obsessionnels, l'important c'est d'essayer le bon traitement et d'être bien suivie.
Je te souhaite bon courage, tu as la chance d'être jeune ( ce qui n'est pas mon cas) !
jojotamal
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
21 déc. 2013 à 22:18
21 déc. 2013 à 22:18
Les traitements liés aux problèmes psychologiques sont toujours longs mais il faut être assidue et ne pas lâcher prise !
Oui j'ai lu que tu ne résidais pas en France et je ne connais pas ton régime sociale, désolée.
Bon courage et sois patiente tu vas y arriver !
Oui j'ai lu que tu ne résidais pas en France et je ne connais pas ton régime sociale, désolée.
Bon courage et sois patiente tu vas y arriver !
21 déc. 2013 à 22:01
Juste une petite précision:Despina nous écrit du Liban. le système de santé est donc différent;-)
Modifié par despina le 21/12/2013 à 22:16
n'empeche que c'est long
heu je pense pas que chez moi c'est rembourse...
j'ai des amies mais je ne peux me confier a aucune d'elle