Bon courage
Byebye
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 déc. 2013 à 22:06
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 déc. 2013 à 22:06
A voir également:
- Bon courage
- Courage ma fille - Guide
- Graine de courage - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Courage spaghetti - Accueil - Légumes-fruits
- Comment avoir le courage de se suicidé ? - Forum Psychologie et bien-être
- Je veux mourir mais j'ai pas le courage de me suicider. - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Non, ce serait une grossière erreur.
Parlez sur ce forum, à votre médecin, à un psychiatre. Parlez pour vous soulager de ce lourd fardeau qui vous épuise. On est là pour vous écouter, vous aider.
Parlez sur ce forum, à votre médecin, à un psychiatre. Parlez pour vous soulager de ce lourd fardeau qui vous épuise. On est là pour vous écouter, vous aider.
Bonsoir.
Peux-tu en dire un peu plus sur ce que toi-même tu as vécu ou es en train de vivre ?
Le manque d'informations fait qu'il est parfois difficile de comprendre des demandes et d'offrir l'aide ou les conseils les mieux adaptés.
Est-ce que tu es déjà venu sur le forum ?
Ou est-ce que tu y es passé par pur hasard ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Peut-être juste ton âge déjà et quelques détails autour de ce qui t'amène sur le site.
Tu es une jeune fille/femme ou un jeune homme ?
Peux-tu en dire un peu plus sur ce que toi-même tu as vécu ou es en train de vivre ?
Le manque d'informations fait qu'il est parfois difficile de comprendre des demandes et d'offrir l'aide ou les conseils les mieux adaptés.
Est-ce que tu es déjà venu sur le forum ?
Ou est-ce que tu y es passé par pur hasard ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Peut-être juste ton âge déjà et quelques détails autour de ce qui t'amène sur le site.
Tu es une jeune fille/femme ou un jeune homme ?