Je veux crever
Bonjour,
Je veux tout simplement mourir a cause de nes parents (.......) ainsi que de mon frere (.......) au college (.......) !
En ce moment meme g la corde au cou et je sens que ma tete va exploser c difficile mais svp allez dire a mon frere que je le hais du plus profond de mon aâne !!!!!!!!!!!!!!
Je veux tout simplement mourir a cause de nes parents (.......) ainsi que de mon frere (.......) au college (.......) !
En ce moment meme g la corde au cou et je sens que ma tete va exploser c difficile mais svp allez dire a mon frere que je le hais du plus profond de mon aâne !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je veux crever
- Crever un abcès dentaire - Accueil - Dents
- Comment faire crever un figuier - Forum Potager, fruits
- Comment se débarrasser d'un figuier qui pousse dans le mur ? - Forum Potager, fruits
- Comment faire crever des racines de bignone ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment déraciner un arbuste qui a pris de l'ampleur (tronc large) ? - Forum Arbres et arbustes
2 réponses
Bonsoir.
J'ai supprimé les noms car cela est contraire à la charte.
Peux-tu expliquer un peu ce qui se passe réellement car tu as l'air vraiment un peu Hors de toi.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu as une telle haine contre tes parents et ton frère ?
Tu as quel âge ?
C'est toi qui es au collège ? Tu as des problèmes d'école ?
Ce sera bien de pouvoir en discuter un peu.
Pas besoin de citer des noms sur le forum, je m'en souviens.
J'ai supprimé les noms car cela est contraire à la charte.
Peux-tu expliquer un peu ce qui se passe réellement car tu as l'air vraiment un peu Hors de toi.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu as une telle haine contre tes parents et ton frère ?
Tu as quel âge ?
C'est toi qui es au collège ? Tu as des problèmes d'école ?
Ce sera bien de pouvoir en discuter un peu.
Pas besoin de citer des noms sur le forum, je m'en souviens.