Comment accepter d'être renier par ces parents ?
Fermé
minipanda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
21 déc. 2013 à 22:39
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 23:46
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 21 déc. 2013 à 23:46
A voir également:
- Comment accepter d'être renier par ces parents ?
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Comment faire accepter le biberon à un bébé allaité - Accueil - Lait infantile
- Enfant roux parents - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
21 déc. 2013 à 22:44
21 déc. 2013 à 22:44
bonjour
"car la Bible dit que ceux qui renient les principes bibliques, mourront à l'intervention de Dieux"
j'ai du la lire de travers
pour moi la bible dit aimez vous les uns et les autres et essayez d'attirer ceux qui ignorent encore la Parole
bref, il est interdit de parler religion ici
ceci dit, c'est TA vie. Si tes parents et ta famille sont des intégristes, ils sont dangereux pour toi, et tes enfants, et ceci quelque soit la religion pratiquée
désolée d'être franche
"car la Bible dit que ceux qui renient les principes bibliques, mourront à l'intervention de Dieux"
j'ai du la lire de travers
pour moi la bible dit aimez vous les uns et les autres et essayez d'attirer ceux qui ignorent encore la Parole
bref, il est interdit de parler religion ici
ceci dit, c'est TA vie. Si tes parents et ta famille sont des intégristes, ils sont dangereux pour toi, et tes enfants, et ceci quelque soit la religion pratiquée
désolée d'être franche