En réponse à monsieur ou Mme rienafaire

Fermé
Kimstina - 18 déc. 2013 à 00:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 déc. 2013 à 01:25
Bonsoir.

Merci de bien vouloir vous intéresser à moi, c, est très gentil.
En réponse à votre question... Oui il s' est passé un ou plusieurs événements récurrents et pénibles ... Maman vit chez nous et ceci n' est pas facile... La raison est la suivante , avec elle je reviens des années en arrière et tout ceci me rappelle des douleurs d' enfance, mais bon, j' essaie par tous les moyens de faire abstraction... Je suis artiste peintre je me plonge dans ma passion m, enferme dans mon atelier qui jouxte ma maison et maintenant je peine à en sortir , je reste aussi des heures dans ma chambre , ne parle plus ou presque, ne trouve plus aucuns plaisirs comme si je n' étais plus là, cela dure depuis plusieurs années et là cette semaine, bingo, j' oublie de décoincer cette fichue ceinture de sécurité, je mets du linge propre dans le sèche linge, ne débranche pas le fer, rentre dans une pièce sans savoir pourquoi, cherche mes affaires, j' angoisse, je flippe de mes réactions, je deviens phobique et pense devenir folle... La mémoire s' envole t' elle, est ce une déprime, mâchoire crispée permanente.
Pourtant je reste toujours coquette, achète même des vêtements , me maquille, vernissages souriants et échanges mais toujours cette sensation d' être partie ailleurs, voilà vous savez tout ou presque, merci encore de bien vouloir m' écouter... A titre de revenche, amicalement, Christina
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
18 déc. 2013 à 01:25
Bonjour,

Merci de continuer ici et de cliquer sur "répondre" en bleu :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1583195-panique-depuis-une-semaine
0