A voir également:
- Quoi choisir entre la vie et la mort
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
2 réponses
begonie
Messages postés
88276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 130
17 déc. 2013 à 05:24
17 déc. 2013 à 05:24
Bonjour.
En présence de ces idées si sombres, c'est important de pouvoir rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider à comprendre le sens de ces idées pour toi et de trouver des ressources intérieures et extérieures (existantes) te permettant à trouver du sens à donner à ta vie et à tes activités quotidiennes.
Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
En présence de ces idées si sombres, c'est important de pouvoir rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider à comprendre le sens de ces idées pour toi et de trouver des ressources intérieures et extérieures (existantes) te permettant à trouver du sens à donner à ta vie et à tes activités quotidiennes.
Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
Bonjour bégoni,
Je suis suivi par un psychologue mais je m'eose pas lui parler de ce que je ressens de ce sentiment la de peur que mes parents l'apprennent de sa bouche.
Pour répondre à votre question je suis "un jeune homme" même si j'ai l'impression que cela ne changera rien que je sois un homme ou une femme.
Je suis suivi par un psychologue mais je m'eose pas lui parler de ce que je ressens de ce sentiment la de peur que mes parents l'apprennent de sa bouche.
Pour répondre à votre question je suis "un jeune homme" même si j'ai l'impression que cela ne changera rien que je sois un homme ou une femme.