Comment je peux éloigner de ma phobie des hommes ?

ashley-labrune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 18:47
 DorisOups - 15 déc. 2013 à 18:49
Bonjour, je suis une fille de 22 ans, j'ai un probleme à accepter les hommes dans ma vie si quelqu'un me plait je le laisse entrer dans ma vie pour une courte durée et lorsque je sens que ca va durer je m'enfuie de cette relation sans aucune raison.
je pense que c'est une phobie qui a agrandit avec moi lorsqu'un homme a essayé de me violer et ca c'est répéter deux fois avec deux autres hommes, rien ne s'est passé remercions dieu mais ils ont essayé de s'approcher de moi, pourtons quand je regarde un film d'amour j'ai cette envie de le vivre et d'embrasser quelqu'un mais avant de passer de ce stade avec un homme dans la vie réelle je me casse sans réflechir et jusqu'à maintenant j'attends à vivre les bons moments, mes copines me disent toujours qu'apres meme si un jour je vais accepter un homme je vais avoir un grand probleme dans la relation sexuelle j'ai besoin de vos conseils pour m'ensortir de cette phobie et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour
il faut voir un psychologue afin d'évacuer ces histoires de tentatives de viol
ce sont des souvenirs tèrs durs à chasser, et vous n'y arriverez pas sans aide..
0