Impulsivité mal controlé ?

davidbenoitted - 18 déc. 2013 à 18:10
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 déc. 2013 à 18:17
Bonjour, je me presente je m'apel david j'ai 18 ans dans moin d'un mois, etant petit (de la maternelle a la fin de l'ecole primaire ) je voyais un psychologue jusqu'a ce que mon cas soit "gueri" mais depuis maintenant quelque années j'ai limpression que ça reviens au debut ça allais j'arrivais a me controler facilement , mais sa deviens de plus en plus compliqué je suis deja devenu violent avec des personnes qui me sont proches , le pire c'est que je m'enerve vrmt pour rien ; exemple quelquun qui fait trop de bruit en mangant ou respire trop fort peut me pousser a bout , mais la ou je commence a vrmt avoir peur de moi meme c'est que sa arrive de plus en plus souvent chez moi avec ma mere jai deja casser bcp de chose tel que des portes des meubles etc... je ne suis pourtant pas quelquun qui aime etre mechant gratuitement .. et quand je menerve pour quelque chose qui est vrmt problemathique pour moi la je suis incontrolable celon les dire de mes amis qui ne sont pas des enfants de coeurs croyez moi , il m'est meme arriver que je ne me souvienne pas de ce qu'il ce passe jusqu'a la fin de ma "periode denervement" je commence a vrmt m'en inquiter , que dois-je faire , est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 18/12/2013 à 18:17
Bonjour.

" je voyais un psychologue jusqu'a ce que mon cas soit "gueri" mais depuis maintenant quelque années j'ai limpression que ça reviens "

Ce sera utile de reprendre contact avec le psychologue pour discuter autour de ce problème de gestion de la colère qui, selon ce que j'ai compris, te met régulièrement
" hors de toi " sans pouvoir le contrôler et surtout sans raisons apparentes.

Le fait d'en être conscient et de démontrer la motivation de soigner ces tensions ingérables reste en tout cas une ressource importante qui t'aidera lors d'un accompagnement psychologique/émotionnel.

Une question : Est-ce que tu consommes des produits ?
(alcool, drogues (y compris cannabis), médicaments ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0