Impulsivité mal controlé ?
davidbenoitted
-
18 déc. 2013 à 18:10
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 18 déc. 2013 à 18:17
begonie Messages postés 88106 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 18 déc. 2013 à 18:17
A voir également:
- Impulsivité mal controlé ?
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
88106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 108
Modifié par begonie le 18/12/2013 à 18:17
Modifié par begonie le 18/12/2013 à 18:17
Bonjour.
" je voyais un psychologue jusqu'a ce que mon cas soit "gueri" mais depuis maintenant quelque années j'ai limpression que ça reviens "
Ce sera utile de reprendre contact avec le psychologue pour discuter autour de ce problème de gestion de la colère qui, selon ce que j'ai compris, te met régulièrement
" hors de toi " sans pouvoir le contrôler et surtout sans raisons apparentes.
Le fait d'en être conscient et de démontrer la motivation de soigner ces tensions ingérables reste en tout cas une ressource importante qui t'aidera lors d'un accompagnement psychologique/émotionnel.
Une question : Est-ce que tu consommes des produits ?
(alcool, drogues (y compris cannabis), médicaments ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je voyais un psychologue jusqu'a ce que mon cas soit "gueri" mais depuis maintenant quelque années j'ai limpression que ça reviens "
Ce sera utile de reprendre contact avec le psychologue pour discuter autour de ce problème de gestion de la colère qui, selon ce que j'ai compris, te met régulièrement
" hors de toi " sans pouvoir le contrôler et surtout sans raisons apparentes.
Le fait d'en être conscient et de démontrer la motivation de soigner ces tensions ingérables reste en tout cas une ressource importante qui t'aidera lors d'un accompagnement psychologique/émotionnel.
Une question : Est-ce que tu consommes des produits ?
(alcool, drogues (y compris cannabis), médicaments ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie