Vaincre la depersonnalisation

anfal - 17 déc. 2013 à 22:03
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 déc. 2013 à 07:41
Bonjour, moi j'ai une longue histoire depuis l'enfance me je base sur ma derniere crise d'angoisse qui ma vraiment masacree avant j'avais les moyens de defonce car j'ete seule celibataire mais cette fois si c l'enfer la crise pendant la grossesse je vous le dit pas combien de larmes sont tombees sur mon lit je vous dit pas comment ma vie est devenu un calvaire je dort dans une position si je la change je dort pas j'ai fais des nuits et des nuits d'insomnie pour que je puisse dormir il me faux la tv le micro portable la radio un cahier pour ecrire alors avec tout ses moyens je dort a 4h du matin je me reveille angoisee ma journee sans gout j'ai tombee dans le petrin je comme a eviter les gents meme je me sens pas bien chez mes parents je commence a s'isoler je me sens alaise seule je me souvient dans des jours d'ete la temp 52 degre et moi a midi entraine de faire le marche tout sa pour m'ensortir mais rien les fetes si j'assisste c juste le corps mais la tete et l'esprit hors croyer moi j'ai envie de mourir et de ne pas sentir sa qannd je voi mon ventre et je sens mon bebe je pleure je pleure c'ete mon seul espoir dans la vie et effectivement apres sa naissance deja j'ai pu voyager je commence a sortir de la coque de l'angoisse et petit a petit j'ai rester 10 jours chez mes parents puis je commence a avoir le gout a sentir la fricheur a fermer les yeux imaginer le bonheur a avoir le gout de vivre le gout de travail c vraiment pour moi un miracle j'ai fais un suivi psychologique pendant 6 mois c grace au dieu et le psychologue et le travail sur moi j'ai pus sortir aumoin 70/ du pobleme mais il me reste encore une partie a traiter mais le meilleur moyen de la vaincre quand fait cofiance en soi meme je sais que c dur et pour les gents qui sont au debut de la maladie c tres dur mais si on veux on peux faite comme si vous etre en cmpetition devant l'angoisse utiliser tout votre moyens de defance sortez amusez vous faite comme si il n'y a rien meme sans gout mais croyez moi sa arrive le jour ou tout rentre dans l'ordre attendez se jour avec beaucoups de joie bon courage a tous qui ont vecu ce phenomene

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 déc. 2013 à 07:41
Bonjour.

Et merci de ce message qui est en lien avec ton expérience positive, personnelle et le bon usage des ressources qui ont été les tiennes.

Bonne continuation
0