Crise d angoisse avant mes regles....

Fermé
sabrina5757 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 11:12
 lil0812 - 21 avril 2014 à 16:42
Bonjour,
alors voila ma petite histoire j'ai 31 ANS 4 ENFANTS LE DERNIER A EU 1 ANS LE 5 MARS;;APRES MON ACCOUCHEMENT L ANNéE DERNIERE J'AI EU DES SOUCIS AU COEUR LES 4 VALVES DU COEUR ONT FUIT MAIS TT c'est REMIS EN PLACE 6 MOIS APRES LE CARDIOLOGUE MA DIT SA VENAIS DE LA GROSSESSE EN MAI L ANNéE DERNIERE MON GYNECO MA PLACER UN STERILET MIRENA AVEC CELUI CI J'AI EU DES SYMPTHOMES qui me mettais mal a l aise crise d angoisse perte de cheveux palpitation boutons mot de tête ...je l ai enlever en decembre en janvier j avais toujours des soucis pas bien...prise de sang hormonologie carence de vitamine D donc prise de vitamine D pendants 3 mois tout les 15 jours ...samedi essaie de ma robe de marier j'ai eu un malaise mais j'ai sus me controlé sueur peur de tombé dans les pommes ect...aujourd hui pas bien de nouveau faible fatigué envie de pleurer...j ai appeller mon doc elle ma fait une ordonnance pour re verifié mes taux dans le sang....j ai remarqué depuis quelques mois que quelques jours avant l arrivé de mes regles j'ai des crise d angoisse mal a la tête mal a respirer et meme mes selles devienne molle ....lol desolé de cette explication!!!
j aimerai avoir des avis car j'ai pas envie que mon doc me donne des anxiolitiques ou des choses comme ca car je suporte pas les medoc fort !
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez vous trouver une solution depuis?
J'ai ce meme souci depuis fin 2013. et je prépare mon mariage pour aout.
vertige, palpitation, mal o crane et angoisse 1 semaine avant mes règles ou meme apres; ca me bouffe ma vie
Merci de me dire si vs avez pu vous en sortir
9