La mort d'un être cher
blackheart971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maude999 Messages postés 55 Statut Membre -
maude999 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça me fait beaucoup de peine et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre dans ce genre du situation j'ai peur d'avoir perdu un peu le goût de vivre et je préfère garder mon âge anonyme mais aidez moi comment dois-je réagir?
pour l'instant je ne peux que pleurer.
un ami est venu m'annoncer un soir que c'étais la veille de son opération et il m'a également dit qu'il n'ai que 2% de chances de survie ça me fait beaucoup de peine et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre dans ce genre du situation j'ai peur d'avoir perdu un peu le goût de vivre et je préfère garder mon âge anonyme mais aidez moi comment dois-je réagir?
pour l'instant je ne peux que pleurer.
A voir également:
- La mort d'un être cher
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cigarette les moins cher - Accueil - Tabac
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Trompette de la mort danger - Guide
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
5 réponses
Bonjour
Je ne peux pas vous dire comment réagir, chaque personne réagis différent.
Le mieux est d'en parler , amis , famille , etc ...
Ou parlez en a un professionnel.
Ne rester pas seul !!
En tout cas bon courage à vous .
Je ne peux pas vous dire comment réagir, chaque personne réagis différent.
Le mieux est d'en parler , amis , famille , etc ...
Ou parlez en a un professionnel.
Ne rester pas seul !!
En tout cas bon courage à vous .
merci mais je n'ai plus vraiment envie de parler. A vrai dire je n'ai plus envie de rien faire à part pleurer écrire et dessiner ( et surtout rester seule). Je ne sais pas mai sje pense que ça m'a fait plus de mal qu eje ne pouvais imaginer.
Chacun réagis différemment .
Mon papa a une grave maladie du cerveau.et nous savons pas comment va ceux passer la suite.j'en souffre beaucoup.
Mais j'ai retrouver le moral en restant ver mes amis , famille etc
Sans pour autant en parler. Juste de voir du monde fait du bien.mais si vous vous sentez mieux seul . Ces votre choix. Trouvez vous des occupations pour vous changer les idées.
Mon papa a une grave maladie du cerveau.et nous savons pas comment va ceux passer la suite.j'en souffre beaucoup.
Mais j'ai retrouver le moral en restant ver mes amis , famille etc
Sans pour autant en parler. Juste de voir du monde fait du bien.mais si vous vous sentez mieux seul . Ces votre choix. Trouvez vous des occupations pour vous changer les idées.
elles paraissent obscures en y réfléchissant. J'écris je desssine j'écoute de la musique mais je n'arrive lpus vraiment à parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question