Bonjour , tout le monde...

PierreMichel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 07:20
PierreMichel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 07:35
Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement .
Au repos , assis , ou coucher . La nuit dernière , j'ai dormi 2 heures , me réveillant , comme avec effroyable bourdonnement , vibration , tumulte , a l'interieur de mon corps.
C'est très angoissant !

Il y a deux semaines , je suis allé un matin au urgence , ils mont fait un check-up , qui a duré approximativement 2h 30 . relier a un ordi , qui constate l'état de mes organes , tout était normal.
Tension normal, quoique un peu élevé du fait du stress engendré , electro-cardiograme normal . analyse du sang normal. et radio des poumons bon ( je suis gros fumeur)....

Le fait est , que non dépendant a l'alcool , je n'ai rien trouvé de mieux que le vin , pour endormir ( me semble t-il...?) ces terribles turbulences interieurs.

Voila , je n'ai pas d'autres symptomes , ni vertige , ni rien.

Si vous pouviez me renseigner , j' en serai heureux , et reconnaissant .

Bonne journée a toutes , et tous.

1 réponse

PierreMichel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 07:35
J'ajoute , que je bois du vin , depuis cela , avec l'impression que cela m'aide dans un premier temps . Mais qui me fatigue également.

Lorsque je suis occupé , je marche beaucoup a la campagne , je ne ressens absolument rien .

Merci de m'avoir lu.
0