Plus aucun gout a la vie j'ai peur de craquer

albo59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 11 avril 2014 à 23:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 avril 2014 à 00:35
Bonjour,

C'est pour moi mon premier message sur ce forum et je me demande encore ce qui me pousse a vouloir parler de mes soucis avec des inconnus... Peut etre enfin arriver a parler de mes soucis me fera du bien...

Alors je vais vous expliquer, je vit dans le nord de la france depuis mon enfance, jai 28 ans et travaille pour une grosse société, je suis marié depuis 2 ans avec mon amour d'enfance cela fait 10 ans qie nous sommes ensemble... depuis qqe mois notre relation c'est dégradée suite a une fausse couche que nous avons tous les 2 eu du mal a digéré et que nous avons vécu chacun de notre côté. Je suis également atteint algie vasculaire de la face aussi appelé migraine du suicidaire...

Avec ma femme on a essayé de repartir de l'avant mais quelque chose c'est cassé je l'aime vraiment de tout mon coeur mais je ne veut pas la rendre malheureuse ni ma famille d'ailleurs.

Je ne dort plus depuis des semaines car des souvenirs douloureux de mon enfance ressurgisse sans cesse, je ne suis pas quelqu'un qui souvre facilement aux autres.

Je ne pense pas etre dépressif car je pense etre trop lucide pour l'être. Je me dis juste que si je mettais fin a ma vie tout irais mieu... la solution de faciliter oui je vous l accorde mais je suis fatigué de me battre. Si ma femme quitte, je vais tout perdre ma maison, mes amis, ma fierte , je vais sombrer en perdre mon travail et finir alcoolique ou vivant dans la rue. Et je ne veut pas de ça, j'aimerais seulement recuperer lamour de ma vie mais cela n'est pas possible....

Mes maux de tête sont extrêmement douloureux la seule chose me faisant tenir etais l'amour de femme mais je ne lai plus. Jai peur jai mal je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 avril 2014 à 23:55
Bonjour

Tu peux très bien être dépressif et complétement conscient et lucide sur ce qu'y t'arrive.

Pourquoi ne pourrais tu pas retrouver l'amour de ta femme ?
Tu peux nous expliquer un petit peu ?

Tu te fais aider par un psychologue , médecin , psychiatre ...?
0
albo59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 00:25
Pour ma femme on a essayé de nous rabibocher mais cela est sans espoir... Elle me dit que nous pourrions nous séparer pour mieu nous retrouver mais je n'y crois plus je n en peut plus de me battre avec elle enfin façon de parler....

Non je ne suis pas suivi par un "psy" car je ne pense pas arriver a parler et je lui ferait perdre son temps et le mien également
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 12/04/2014 à 00:36
Vraiment fais toi aider par un psychologue par exemple .
Tu ne perdras pas ton temps loin de là .

C'est cette fausse couche qui vous a éloigné ?
Franchement essayez de faire une thérapie familial.
C'est une chose difficile à géré une fc. Ce n'est pas rien.
Vous êtes tous les 2 en mal être à cause de cette épreuve apparemment.
Ne vous perdez pas pour ça.
Il n'est jamais trop tard .
0