Mourir tres vite

mateson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 avril 2014 à 22:30
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 17 avril 2014 à 21:00
Bonjour ,
je suis un jeune homme de 18ans , qui a tout perdu les amis , les études , et la fille avec qui je voulais passe toute ma vie celle qui étais la pour moi qui me donnais le sourire tous les matins et les soirs. Maintenant je les perdu c'etais la seule qui me maintenais en ville . J'ai fais beaucoup d erreurs mais je les toujours aimé du plus profond de mon être . J'ai commence part me graver la lettre de son prénom sur ma peau a l'aide d'un fils de fer . Pour lui montre vraiment que je les dans la peau que je ne pourrais jamais rien être sans elle , mais elle ne me croix pas a cause de mes erreurs passe . J'ai réussi a rentre dans les compagnons du devoir pour l'année prochaine, cetais pour elle pour quelle voie que je ne suis pas un bon a rien mais elas rien


alors svp je vous en supplie j'aimerais savoir quel médicament prendre ou autre astuces pour arrive a mourir le plus vite possible . J'ai me suis injecté une piqûre que mon angle prenais car il avais en cancers mais juste que la rien j'ai pris des médicament qu'il prenais avant qu'il ne meurt .
Donne moi tout infos svp je vous remercie encore . Je ne demande pas des leçon de vie j'ai bien vue sur d autre sites vs essaie den dissuadé . Mais je suis decide et j'ai bien refflecji avant.

merci a vous j attend vos réponse.

3 réponses

begonie Messages postés 85813 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
17 avril 2014 à 08:56
Bonjour.

Tu as plutôt besoin d'une aide psychologique et émotionnelle pour prendre le dessus de cette rupture qui t'affecte beaucoup.

Prend donc contact, encore ce matin avec ton médecin ou dans un Centre Médico Psychologique, (CMP) proche de ton domicile et ceci encore ce matin dans le but de demander de l'aide pour cette déprime importante.
1
begonie Messages postés 85813 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 17/04/2014 à 09:23
" J'ai me suis injecté une piqûre que mon angle prenais car il avais en cancers mais juste que la rien j'ai pris des médicament qu'il prenais avant qu'il ne meurt "


Tu as pris quel médicament de ton oncle et cela date de quand ?
0
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 2
Modifié par sweetdee le 16/04/2014 à 23:15
Je suis très sincèrement désolée pour ce que tu vis, mais sache que tu ne trouveras jamais ce genre d'aide ici. Le suicide n'est la solution à aucun problème tu sais ... J'ai moi-même été dans une sale situation aussi ... Obèse, en échec scolaire, en froid avec mes parents, ma meilleure amie qui a changé de continent, ma cousine que je considère comme ma soeur qui a eu un cancer, mon copain qui m'a lâchement abandonnée, j'ai appris que j'avais une maladie que l'on ne pourrait soigner et tout ça la même année... Cet enfer a duré trois ans et Dieu seul sait à quel point j'ai pris cher, ma descente aux enfers a été sans pitié et j'ai bien cru que j'allais mourir de désespoir tellement je n'avais plus la force d'avancer. T'en aller n'arrangera rien car il n'y a qu'en faisant face à ses problèmes que l'on peut retrouver le bonheur. On dit que la roue tourne, c'est très certainement vrai, parfois il faut des années pour s'en rendre compte. Mais tôt ou tard ce jour arrive et c'est là que ta vie basculera. Je me sens sincèrement stupide pour tout le mal que je me suis fait durant toutes ces années ... Mais sache que tu es seul maitre de ton destin et à plus forte raison de ton bonheur. Tu n'aura besoin de personne pour aller mieux, c'est un travail à faire sur toi même, pour toi même et par toi même. Parfois il faut se forcer à regarder devant soi même si la nostalgie est un sentiment humain. Sache juste qu'un jour viendra où comme moi tu auras ce déclic, peut-être que comme moi, tu vas tellement détester ce que tu verras dans une glace que cette haine envers toi même te donnera la force d'avancer et de travailler sur toi même pour devenir quelqu'un de meilleur.

Je n'ai jamais été aussi fière de moi qu'aujourd'hui ; je suis en couple depuis 5 ans, étudiante en droit alors que je suis longtemps passée pour l'imbécile de service, je parle couramment 4 langues, j'ai perdu pratiquement 20 kilos et tout ça grâce à cette haine de moi-même qui au final, n'a fait que me pousser en avant.

Pense à tes parents, à qui tu ferais un mal de chien en décidant de partir, et à toutes ces belles choses que tu vas manquer... Cette fille est-elle si extraordinaire qu'elle mérite que tu gâche ta vie pour elle ? Même la plus belle, la plus riche et intelligente des femmes ne le mérite pas !

J'ai été en dépression pendant plusieurs années au point où à l'age de 20 ans je suis restée enfermée chez moi pendant plus de 6 mois sans sortir parce que je n'avais plus la force de mettre un pied dehors ...

Je me doute que tu te fiche de mon message, mais ayant moi-même fait cette traversée du désert, je pense être bien placée pour te dire qu'un jour, tout fini par s'arranger.
0
mateson Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 19:23
La question ne se pose plus pour moi , je suis vraiment décidé a le faire . Je ne veux juste ne plus souffrir ce matin encore je suis aller en cours , je ne pouvais pas suivre un seul des cours . C'est devenu difficille je l'est plus d'amis proche avec qui en parle car cette fille c'était ma meilleure amie ma copine ma confidente . Je nest plus aucun contact avec plus personne mon répertoire est vide , plus de réseaux sociaux, voila je n est plus rien du tout . Quel choses me fera pas souffrir une seconde , ou je le prend et je meurt les minutes qui suivre . Je vous promet que sais vraiment la seule solution si vous ne pouvez pas m'aide . Je mourais quand même mais d'une façon sale ou j'aurais mal avant de faire mon dernier souffle . Je nest pas besoin de psychologue ou autre je suis très bien dans ma tête . Mais je veux qui ce monde vraiment cruel. Les meilleures partent les premiers, cette phrase est trop vrai car elle est partie. Je vous remerci encore de vos réponse a tous . J'espère que vous être heureux . Je vais m'en aller . Vivez vos vies a fond .
0
begonie Messages postés 85813 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 17/04/2014 à 19:52
" mon répertoire est vide "

Tout au long de la vie, un répertoire se remplit, se modifie et parfois se vide.
A toi de le remplir petit à petit. Je suis convaincue qu'il y a des noms à y mettre, des personnes à contacter en créant des liens.
C'est soi-même à faire ce pas et c'est parfois plus simple que ce qu'on peut s'imaginer.
Aller vers d'autres jeunes de ton âge, se montrer simplement intéressé à ce qu'ils vivent, ce qui les intéresse et ce qui ne les intéresse pas, les écouter et partager. C'est en général le début d'un lien qui se crée et qui pourra devenir un lien d'amitié.
0
sweetdee Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 2
17 avril 2014 à 21:00
Que crois-tu que tu vas obtenir en te suicidant ? Tu crois que c'est cela qui fait arrêter ta souffrance ? Justement, tu dis que tu n'as aucun problème dans ta tête, mais c'est complètement faux. Tu crois comprendre ce dont tu as besoin et ce que tu veux, mais en réalité tu es complètement perdu. Crois-tu que si tu parlais de ce mal-être à ton ancienne '' confidente '' cela la ferait réagir ? Si la réponse est non, c'est que tu n'as absolument rien perdu. Tes parents se rendent-ils compte de ton mal-être ? Tu sais, la seule chose qui peut améliorer cette situation c'est de te mettre un bon coup de pied aux fesses et en parler. Quitte à soûler les gens qui t'entourent. Ne dis pas que tu n'as personne à qui parler parce que c'est faux. Begonie et moi, qui ne te connaissons même pas prenons un peu de temps pour te parler. C'est dire à quel point il y a toujours quelqu'un, il suffit de se donner la peine de chercher. Tu aimes tes parents non ? Tu as peut être même des frères et soeurs ?! Moi, je soutiens la théorie Camusienne : peu importe la situation, le suicide est un acte égoïste. Je ne dis pas que c'est un acte lâche car je pense qu'il en faut du courage pour oser le faire. Tu dis que tu ne veux plus être dans ce monde de merde... Je te comprends très bien parce que moi même j'ai honte de notre génération bien souvent, mais veux-tu vraiment laisser ceux que TU aimes seuls dans ce monde de merde ? Je pense sincèrement que chaque être humain est capable du pire comme du meilleur. Si c'est ce monde de merde qui te dégoûte tant, bats-toi pour une juste cause. Les journées de Gandhi, Rosa Parks et Martin Luther aussi n'avaient que 24h et regarde ce qu'ils en ont fait... Des gens qui se sont donné la mort j'en connais malheureusement, et je peux te dire en toute connaissance de cause que ça n'arrange jamais rien et je suis sûre que si tu voyais encore aujourd'hui, quelques années après leur mort, les yeux vides de leurs parents, tu comprendrais bien là où je veux en venir.
0