Angoisses

sandy1504 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 00:49
apocalyps Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 11 avril 2014 à 05:22
Il y a 2 mois j'ai eu comme symptômes :des bouffées de chaleurs avec presque évanouissement et après tremblements.plus de force ni d'apetit (perte de 5 kg).donc urgences qui m'ont dit que c'était une crise d'angoisse. Je suis sous traitement xanax 0.25 1 matin et soir.plus du zolpidem pour dormir. J'avais l'impression d'être déconnectée de la réalité mais avec le traitement ça va un peu mieux.je vois une psy pour la 3 ème fois la semaine prochaine
Mais aujourd'hui mes symptômes sont revenus malgré le traitement. J'ai eu peur avec des douleurs a la tête et fourmillement au visage et crâne. Est ce que qqn a déjà vécu ça..je veux m'en sortir.

3 réponses

emouvante Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 08:54
oui ,je souffre d'angoisse sévere, et je souffre beaucoup de ne plus avoir envie de souffrir et de vivre,ayant eu une vie plutot tres active et agréable, il met pas facile d'oublier l'homme qui était mon conjoint depuis 11 ans, avec lui il y avait la joie la paix et le bonheur, il est décédé y a 2 ans et je ne peux l'oublier le coeur me fait tres mal et je pleure souvent, comme je n'avais pas d'enfant, je me sens si seule Une niece m'a demandé de m'approcher d'elle dans sa ville, et depuis elle ne viens presque pas me voir, Ca ne m'aide pas dans mon angoisse. Je lui en veutt beaucoup a cause de ces promesses que je la verrais souvent, mais je me sens dépourvue et tres seule, et pourtant je ne suis plus jeune, mais j'ai toute ma lucidiée et cela me fait mourir a petit feu, et c'est comme si elle m'avait mentie, et ca je ne l'accepte pas, j'ai tant besoib de parler, et de gens qui m'aiment, car ma vie a été tres active et remplie d'amis ,femmes et hommes.
j'aime le monde, mais il faut toujours que sa soit réciproque. Peur ,peine et plus grand intérest a vivre, et pourtant , j'aime tant voir des conversations intéressantes et d'fun. mais c'est ca veillir, ont ce sent délaissée et c'est tres diffficille a vivre. comme j'ai la foi je prie, fais comme moi, je suis certaine que tu saras exaucer, Bonne santé tu me semble pas tres agée, fait dusport et tu te feraas des amis j'en suis sure, Bonne Santé ,Yolande
Si tu veux partager encore tu es la bienvenue. A Bientot
0
apocalyps Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
7 avril 2014 à 03:15
Bonjour, j'ai moi-même vécu tout ça
Si je lis bien les symptômes ça ressemble à de la spasmophilie et de la déréalisation
Pour soigner tes angoisses je te conseilles d'aller voir un homéopathe, mes
angoisses étaient beaucoup moins fortes 3 mois après grace à lui
C'est bien que tu vois un psy, parles lui de tes angoisses et demandes lui qu'est ce que tu peux faire en cas de gros stress, la respiration abdominale etc
Pour la déréalisation, moi-même je ne m'en suis pas encore sortie car tout se joue dans le mental et je suis malheureusement encore trop faible pour ça, mais ce n'est pas impossible d'y sortir
Bon courage !
0
sandy1504 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 07:15
Merci pour ta réponse. Le plus dur pour moi ce sont les symptômes physiques qui sont dur a gérer et la sensation de mal être. Ça m'est tombé dessus d'un coup. Je comprend pas pourquoi.je sais que tout est dans ma tete mais j'ai du mal a gérer tout ça.
0
apocalyps Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
11 avril 2014 à 05:22
qu'est ce que tu appelles par "sensation de mal être" ?
0