.

Résolu/Fermé
Alexia64000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 17 avril 2014 à 15:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 avril 2014 à 15:53
Bonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai eu un peu une vie difficile , des histoires sans arrêt chez moi entre mes parents , mon père étais loin d'être alcoolique mais il aimer boire de temps mais n'a jamais embêter quelqu'un , ma mère lui piquer toujours son argent il disait rien car il l'aimer. Ma mère nous a laisser moi mon père et mon frère pour aller avec son copain nous nous sommes retrouver tout les trois ensemble , j'ai jamais étais forte a l'école parce que personne m'aider , rentrant en 6eme j'ai commencer a faire des bêtises mon père ne ma jamais frapper , ni crier dessus , il préférer me parler , ma mère me taper pas souvent mais quand même et crier tout le temps ... Je sécher les cours , je fesais des bêtises. Ma mère nous a repris moi et mon frère et mon père a décider d'aller vivre dans le sud a Biarritz , on aller le voir toute les vacances , on aime notre père plus que tout au monde , arriver en 4ème je fesais n'importe quoi a l'école , ma mère ma donc fais redoubler et envoyer chez mon père pour le mieux, maintenant ma mère a perdue mes allocations elle touche plus rien elle veut me récupérer , je suis bien avec mon père , on vas passer devant le juge penser vous que j'ai l'âge de décider ? Je ne veux plus retourner a Paris.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 17/04/2014 à 15:54
Bonjour

Pour ce qui est de l'âge de décider, c'est plus une question de droit, donc à poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

PS: Evite de mettre juste . comme titre.

La révolution des pancakes est en marche !
0