Croire en mon avenir dans des cartes?
sophie8343
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
17 avril 2014 à 18:21
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 avril 2014 à 19:58
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 avril 2014 à 19:58
A voir également:
- Croire en mon avenir dans des cartes?
- Carte des départements - - Indicateurs et données-clés
- Parcoursup fiche avenir 2023 - - Collège et lycée
- Jeux de cartes erotiques - Accueil - Faire l'amour
- Avenir du snu - - Collège et lycée
- Renouvellement carte vitale en ligne - - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
17 avril 2014 à 18:51
17 avril 2014 à 18:51
Bonjour.
En relisant la précédente question, il y a peut-être un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1641919-je-m-ennuie-tous-le-temps
Avec ce que tu cites cette fois-ci, peut-on en conclure que tu es prête à laisser n'importe qui décider de ta vie et de ton avenir ?
Prend plutôt contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour comprendre ce qui t'arrive et y trouver de l'aide pour que toi tu te trouves toi-même des moyens pour sortir d'une certaine passivité ou peut-être une déprime qui peut donner lieu à ce genre de questionnements.
Demande conseil à ton médecin qui pourra t'orienter vers un(e) psychologue ou psychiatre qui pourra t'accompagner en tenant compte de ta personne et tes besoins.
En relisant la précédente question, il y a peut-être un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1641919-je-m-ennuie-tous-le-temps
Avec ce que tu cites cette fois-ci, peut-on en conclure que tu es prête à laisser n'importe qui décider de ta vie et de ton avenir ?
Prend plutôt contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour comprendre ce qui t'arrive et y trouver de l'aide pour que toi tu te trouves toi-même des moyens pour sortir d'une certaine passivité ou peut-être une déprime qui peut donner lieu à ce genre de questionnements.
Demande conseil à ton médecin qui pourra t'orienter vers un(e) psychologue ou psychiatre qui pourra t'accompagner en tenant compte de ta personne et tes besoins.
17 avril 2014 à 19:12
J'ai déjà pensé à aller voir quelqu'un mais il me manque la force pour y aller.
Il y a certainement un lien avec ma précédente question qui ne date pas d'il y a très longtemps...je pensais que tout allait bien avec mon compagnon mais je suis tombée de haut. Est - il possible que je l'ai senti? Cela pourrait expliquer mon état de la dernière fois...
C'est difficile de se retrouver avec autant de questions, d'incertitudes. J'ai l'impression que je suis totalement dépassée par tout ce qui se passe autour de moi, dans ma vie...et cette expérience de tarots ne m'aide pas du tout
17 avril 2014 à 19:58
Une discussion pourra t'aider à remonter un peu ton estime de toi-même pour arriver à une meilleure confiance en toi surtout pour prendre des décisions qui concernent ta vie et la relation avec ton copain en plus de ton travail etc...