Ludiomil
emma083
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce changement, d'autant, que du coup, je n'allais plus bien du tout (insomnies, nerfs à fleur de peau, fibromyalgie réveillée, etc...).
Malgré l'insistance de mon psy, j'ai décidé hier de tout arrêter et de reprendre le ludiomil normalement.
Tout en me posant des questions (bien sûr, sinon, cela serait trop simple...).
Est ce que sur ce forum il y a des personnes qui prennent ce médicament depuis aussi longtemps que moi, voire plus longtemps ? Pensez vous que ce médicament représente un danger (plus que le dépakote) ?
Personnellement, je me sens à nouveau mieux depuis la reprise du ludiomil
merci de votre réponse
Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce changement, d'autant, que du coup, je n'allais plus bien du tout (insomnies, nerfs à fleur de peau, fibromyalgie réveillée, etc...).
Malgré l'insistance de mon psy, j'ai décidé hier de tout arrêter et de reprendre le ludiomil normalement.
Tout en me posant des questions (bien sûr, sinon, cela serait trop simple...).
Est ce que sur ce forum il y a des personnes qui prennent ce médicament depuis aussi longtemps que moi, voire plus longtemps ? Pensez vous que ce médicament représente un danger (plus que le dépakote) ?
Personnellement, je me sens à nouveau mieux depuis la reprise du ludiomil
merci de votre réponse
A voir également:
- Ludiomil avis forum
- Ludiomil 25 effets indésirables - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Polybactum avis forum - Forum Sexualité
Tu l'as commencé quand ?