Ludiomil

emma083 Messages postés 65 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce changement, d'autant, que du coup, je n'allais plus bien du tout (insomnies, nerfs à fleur de peau, fibromyalgie réveillée, etc...).
Malgré l'insistance de mon psy, j'ai décidé hier de tout arrêter et de reprendre le ludiomil normalement.
Tout en me posant des questions (bien sûr, sinon, cela serait trop simple...).
Est ce que sur ce forum il y a des personnes qui prennent ce médicament depuis aussi longtemps que moi, voire plus longtemps ? Pensez vous que ce médicament représente un danger (plus que le dépakote) ?
Personnellement, je me sens à nouveau mieux depuis la reprise du ludiomil
merci de votre réponse

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il faut toujours un peu de temps d'adaptation ...
0
emma083 Messages postés 65 Statut Membre 38

Bonsoir et merci de votre réponse. Oui, je me doute un peu, mais j'ai été tellement mal, que du coup ce nouveau médicament m'a angoissé énormément, et je ne peux pas le prendre...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu stress à l'avance en fait ...
Tu l'as commencé quand ?
0

Le dépakote ? Il y a deux semaines, un par jour, et je devais passer à deux.
0

2 semaines c'est peu quand même pour qu'il fasse effet .
0

oui, je reconnais. Mais tu l'as dit, je stresse d'avance...Et je ne suis pas certaine d'avoir envie de savoir ce qu'il va m'arriver avec. Je sais, un peu bête comme réaction, mais c'est plus fort que moi.
Merci beaucoup en tout cas
0

Demande de l'aide à ton psychiatre pour le début peut être .
0

Bonsoir,
oui, je vais attendre demain pour l'appeler et voir avec lui sur ces appréhensions. On verra bien....
Merci beaucoup en tout cas
0

De rien :)
0