Suicide

Anonyme160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 17 avril 2014 à 20:01
joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 avril 2014 à 15:43
Bonjour, voilà j'ai plusieurs facteurs qui font que j'en peux plus. Je suis assez fragile émotionnellement, j'angoisse pour tout et pour rien et j'en fais même des malaises. Je frappe violemment dans des murs pour me défouler et évacuer une partie de mon mal être, je prend des lames de rasoirs et voilà... Au lycée, les cours je n'en peux plus, je souffre toujours de la mort de mon grand-père et de mon oncle, je ne supporte plus. Avec ma copine c'est de pire en pire à cause de mes crises de jalousies, je ne me supporte plus moi-même, ma personnalité je la déteste. Je ne peux rien y faire, il n'y a plus de solutions à par le suicide. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas comment faire... J'essayerai surement le mélange alcool médicaments, je veux m'éteindre dans un sommeil profond sans souffrance...

3 réponses

begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 9 mai 2024 9 467
17 avril 2014 à 20:30
Bonsoir

" j'angoisse pour tout et pour rien et j'en fais même des malaises. "

" je ne me supporte plus moi-même, ma personnalité je la déteste "


" il n'y a plus de solutions à par le suicide "
Sauf les solutions auxquelles tu n'as probablement pas encore pensé.

Tu donnes bien l'impression en tenant compte de ton message que tu vis en quelque sorte ce qu'on peut appeler une situation de " crise ".
Ces situations appellent en général un changement permettant de changer un peu sa vision négative en vision positive par rapport à soi.

Suite à ces malaises, tu as eu l'occasion de voir un médecin ?


0
Anonyme160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 18:40
Bonsoir,

ça fais longtemps que je suis comme ça, je ne l'ai pas montré jusqu'à aujourd'hui mais là j'en peux plus, je pense que voilà.. Je ne tiens plus. Je ne suis pas allé voir le médecin.
0
joraline Messages postés 44391 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
19 avril 2014 à 15:43
Bonjour,

Es tu connecté ?

Peux tu nous donner de tes nouvelles ?

As tu pris contact avec le médecin au sujet de tes malaises...
0