Pensée négative

tiffanie98 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 11:08
loulou800 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 18 avril 2014 à 13:51
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , j'ai un grand problème , j'ai 15 ans , mon problème c'est que je n'ai pas mes parents , ils sont à madagascar , je vis avec mon grand père et je vais souvent chez ma tante et ma grand mère . A chaque fois que ma tante me demande ou me dis de faire un truc je le prends mal , elle me demande souvent de garder mes petites cousines et ça aussi je le prends mal , je pense toujours que je dois faire tout ce qu'elle veut , que je suis soumise et aujourd'hui elle m'a demandé d'y aller à la campagne , je le prends déjà mal .. je ne sais pas comment prendre gout à la vie . j'ai besoin de conseils svp et d'enlever cette pensée négative de ma tête

1 réponse

loulou800 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
18 avril 2014 à 13:51
Bonjour,

Je te comprends, ça m'arrive parfois. Essayé de le prendre comme une marque de confiance quand ta tante te demande quelque chose. Ça prouve qu'elle te fait confiance et que du coup t'es importante pour elle. Sinon essaye de leur en parler... C'est peut être compliqué mais je pense que ça t'aiderait. N'aie pas peur de leur réaction, ça arrive aux adolescents parfois. Si ça ne marche pas dis le moi et on essayera autre chose.
0