Besoin d'un soutien

lali.lilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 22:52
 lali - 10 avril 2014 à 14:02
bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36 ans je devais avoir une césarienne mais je n'ai pas pu pour ne pas abîmer mon utérus pour le prochain. je suis célibataire depuis 2 ans et j'arrive pas à oublier. malgré que je suis sous anti-dépression je me méfie de tous, ma priorité un emploi pas le choix d'aller de l'avant de continuer à avancer mais pas un jour chez moi je ne parle pas ou ne pense pas à ma pèpète c'est comme ça que je l'appelais durant les 8 mois 1/5 et c'est comme cela que je l'ai mis au monde. les gens qui étaient des (amis) sont vite partis et je m'en porte pas plus mal, je garde le sourire pour montrer au autre que je vais bien mais c'est un masque mon père à assez souffert de la perte de sa petite fille. comment avez-vous fait pour surmonter cette claque??? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.
10 avril 2014 à 11:55
Bonjour

Es-tu suivi par un psychologue ?

+
1
bonjour, merci de répondre
j'ai vu un psychiatre à mon retour de l'hôpital mais j'ai estimé qu'il ne savait pas combler le vide qu'était en moi. est ce que vraiment ça sert?
0